AC - HE+SC2+Shifter non détectés en piste

  • Bonjour.

    Mes périphériques pédaliers HE / SC2 / Shifter, sont bien détectés dans CM, mais une fois en piste plus rien ! :(

    Tout fonctionne parfaitement avec le launcher de kunos. :euh2:

    Le problème vient de CM mais d'où exactement ?

    Merci de votre aide.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Lachaussette 22 décembre 2021 à 10:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “CM : HE+SC2+Shifter non détecté en piste” à “AC - HE+SC2+Shifter non détectés en piste”.
  • Salut j'ai exactement idem mais que avec les palettes :


    J'ai un soucis sous Asseto Corsa et Contant manager avec ma roue Innato GT3....
    Voila en jeux, je ne peut plus passer les vitesses (les palettes ne marche pas.....) => par contre les autres boutons de ma roue marches impeccable.


    Dans le menu de contant manager, pour attribué les boutons, j'ai bien assigné les boutons des palettes - et + , dans se menu quant je clic avec les palettes on vois qu'elles marche bien et reconnu dans le menu.

    Mais dès que je lance le jeux, les palettes ne sont plus reconnu ....

    A savoir que si je lance mon Asseto corsa normal (sans contant manager), bien tout marche et les palettes marche impec.

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais + Wind Sim/ Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)