COM - Modding palettes T248

  • Bonjour à tous,

    Je cherche à moddé mon T248, celui ci est équipé de palette magnétique. Elles sont effectivement très agréables et rapides à l'utilisation mais elles font un bruit de malade ! Vu que je joue dans mon salon, et pour la paix des ménages je cherche à réduire ce clic agaçant de palettes.

    J'ai trouvé un topic sur reddit qui tente de faire pareille : https://www.reddit.com/r/simracing/co…_logitech_g923/

    le type à positionné des "orings" sous ces palettes, aucune idée de ce que c'est ni comment il les a fixé...

    Si quelqu'un a une astuce je suis preneur ;)

    Merci

  • Salut, les orings sont de petits anneaux utilisés pour les touches de clavier d'ordinateur.

    J'ai trouvé une autre astuce qui consiste à insérer un tissus derrière la palette, j'ai fait une vidéo explicative:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • TOP ! Merci de l'astuce je m'étais habitué au bruit mais ma femme pas encore ! Je vais donc utiliser ta méthode.

    Grand merci à toi