ACC - OPEN - BMW GT3 2021 @ Nürburgring (Lundi 17 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - OPEN - BMW GT3 2021 @ Nürburgring

Lundi 17 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

Participants

22 participants, 10 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 janvier 2022 à 21:00
    • Official Post

    D.Laurent je crois que tu as vu juste pour le DT, après réflexion et visionnage du replay, je ne vois aucune erreur de ma part au départ, je pense qu'il ne m'était pas adressé :shy2: tain le boulet :B

    Oui maintenant ça me revient, quand le DT est pour nous il me semble qu'on a un écriteau rouge en bas à gauche affiché en permanence.

    Quand c'est en bas à droite en blanc sur noir et affiché que quelques secondes ça concerne un autre pilote. ^^

  • pour les pénalités infligées par l'IA , il y a inscrit "#numéro du pilote" on va dire au milieu bas, à droite de l'écran.

  • Oui maintenant ça me revient, quand le DT est pour nous il me semble qu'on a un écriteau rouge en bas à gauche affiché en permanence.

    Quand c'est en bas à droite en blanc sur noir et affiché que quelques secondes ça concerne un autre pilote. ^^

    Salut à toi, perso j'ai pris un DT au départ de la 2ème course. Un panneau rouge en haut à droite de l'écran ainsi que le nombre de tours restant pour effectuer cette pénalité.
    Puis il y a DT d'indiqué en bas à gauche sur le relatif sur la ligne du pilote...

  • A Je prends un bon départ et me faufile entre les voitures au premier virage, à cause d'un autre pilote, "Surdre" de mémoire, je touche Rach qui part un peu dans l'herbe mais je maintiens ma ligne et je me retrouve 5 ème.

    Hunt , désolé mais je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi

    704.png:ferrari

  • Ce n’est peut être pas toi mais y a bien un pilote qui a poussé une autre voiture et qui est venu me pousser également.

    Je regarderai le replay de la course :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • CaptnKeke T'inquiète si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé aussi :shy3: :clol:

    Ch4rL1E Sinon toi ça fait combien de temps que t'es pas venu te faire rentrer dedans également ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1