RaceRoom - TC Cup @ TT Circuit Assen (Mardi 18 Janvier 2022, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - TC Cup @ TT Circuit Assen

Mardi 18 Janvier 2022, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2022 à 20:00
  • Rhôôôôôô^que c'était bon.

    Assen est vraiment réussi, j'adore le tracé.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La Civic était sympa également, bref top combo. :love2:

    Pas de coco-9-9 donc un peu de place devant. :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais le diable de hyenkel ou son double a surgit de nul part comme un Aigle.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelques tours de LB dans l'après-midi, je sui sen 44.7 donc pas si pire et j'ai de la marge. :yes:

    Le soir, impossible de descendre. :jecpa:

    qualif foirée, je pars 5.

    je loupe mon 1er tour en faisant un TAQ tel un boomerang qui ne revient pas sur son proprio la piste.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je repars dernier, super belle bagarre avec saxemichel , puis je remonte sur jenaro et Ruchti68 mais trop tard, je finirai derrière.

    C2.

    Qualif refoirée, je pars 5 avec une belle bande d'empafés devant et derrière. :B

    Super départ, je me retrouve 3 au bout de quelques tours à chasser du Laisse Passer , une vraie galinette de compet' . :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'arrive à passer, donc 2ème pour craquer au dernier tour et finir 3ème avec un Fab aux trousses tout le long.

    Enorme bataille, à se rendre les coups MAIS énormément de respect. :love3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bref , content du podium, du plaisir éprouvée surtout en C2.

    Content pour Yann et axxis278 :+++:

    Un grand merci à Fab pour cette folle C2.

    Et un grand merci à ChRiS1021 pour l'orga. :+:

  • :hihihi: :hihihi: :hihihi: pas mal le CR PapiJoh .... vaut bien 1870 points de "rankedCR" celui-là.

    :hihihi: :hihihi: :hihihi: ... c'est claire qu'hier ... Yann , c'était l'aigle noir du circuit ... mais pour les moustaches ... par ce que la dernière fois que je l'ai vue il avait déjà la niaque, la grosse tête, le mecs relaxe ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    C'est un bon jour pour rouler.

  • pas eu le temps de faire mon CR, mais le voici.

    Je suis venu au monde très jeune, à 4 ans je revenais du Vietnam, j'étais amer de la vie ... 'fin bref nous arrivons à lundi soir ...

    Un petit entrainement avec axxis278 , Cnarf06 , saxemichel , et le temps d'apprendre le circuit.

    Au final je fais un bon temps pour une découverte.

    La qualif pour la C1 se passe bien, et je prends la 3eme place.

    C1:

    Un bon départ, et je me cale très vite dans l'aileron de axxis278 .

    Ayant une meilleur reprise dans le sinueux, je commence à me montrer et à mettre la pression à olivier, qui à mi-course fera une erreur et qui me permettra de prendre la première place.

    Me reste plus qu'à assurer la course et à garder mon avance.

    J'arrive à prendre le M.T et finis la course 1er.

    Une grosse part de chance je pense mais je suis fier du résultat.

    Pis comme dit la musique "Comme un aigle"

    La qualif pour la C2 sont nul ... un message d'erreur m'obligeant à relancer le jeu qui mettra 3 plombes (je croyais avoir lancer RF2).

    au final je suis sur la course mais il reste 2 min de qualif ... donc je partirais dernier.

    C2:

    je refais un bon départ et me retrouve après 1 tour en 7eme place.

    Durant la course je reprendrais 2 places et me callerais derrière fredy d'où l'on suivra la baston entre PapiJoh et Laisse Passer en espérant qu'ils se sortent ^^.

    au dernier tour, à la dernière chicane avant l'arrivée, suite à un écart de fredy , je lui fait l'intérieur et lui vole sa 4eme place, collé au cul de PapiJoh .

    merci aux orgas ^^

    bravo axxis278 pour ta victoire, bravo au podium et bravo aux pilotes

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • enfoirer :B je t'ai pas vue venir ce ce coup. :euh: ,c'était sympas ,mais ces bagnoles ce pilotes comme un jeu Atari .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER