RaceRoom - TC Cup @ TT Circuit Assen (Mardi 18 Janvier 2022, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - TC Cup @ TT Circuit Assen

Mardi 18 Janvier 2022, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2022 à 20:00
  • surement absent ce soir , RRE ne reconnais plus mes 3 écrans .... :-:

    le surround est ok et pas de soucis avec AMS2 et ACC

    pour le moment je désinstalle et réinstalle ensuite , :jecpa: je vais voir ..... j ai déjà viré la VR pour

    rouler dessus , me reste plus qu a viré complètement RRE et l oublier :clol:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • suite à la réinstallation c est ok en 3 écrans ! ? :jecpa:

    j avais fait aussi vérif des fichiers ...

    heureusement j ai la fibre ..............

    j ai pas compris ce problème :?

    mais c est quand même usant qu il y a toujours un truc qui merde avec ce jeu :bad4:

    ...enfin , surtout pour moi :euh2:

    finalement je vais survivre , jusqu' au prochain épisode :siffle: :euh:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • pffff triple écran et tout le toutim ... perso suis tellement has been que je roule sur minitel !

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Merci pour la soirée, c'était bien fendard, mes excuses à ceux que j'ai pu accrocher.
    Le combo était franchement pas mal (en dehors de l'Astra qui était une plaie en sortie d'épingle...)
    Au plaisir de recommencer

    • Official Post

    enfin un open où on ne ramasse pas que les miettes :yes:

    Vraiment sympa pour un circuit tout plat, j'aime beaucoup.

    Les TC j'avais jamais vraiment roulé avec.

    L'Astra en C1 est un peu trop lourde pour bien relancer, Yann me mettra la pression et je partirai faire une faute tout seul avec suspension pétée. Elle marche beaucoup moins bien, forcément.

    La Honda en C2 est grisante même en setup de base :siffle: :B un poil trop sous-vireuse à la remise de gaz, mais quand on le sait on adapte la conduite, et zou.

    Super combo, merci ChRiS1021

    Bravo à Yann qui a fait 2 belles courses.

  • Non mais c est pas possible il le fait exprès ??

    Qu il pleuve qu il neige qu il y ait des absents, des nouveaux le gars finit toujours 6e! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    C est une superstition je le vois pas autrement.

    Bravo hyenkel en passant

    553.png

  • Merci pour la soirée avec un combo sympa, un circuit rapide hormis cette épingle que j'avais du mal à prendre 2 fois de la même manière

    Alors pour mon premier open il y a du bien et du moins bien.

    Après séance d'essai à tester différent réglage, je trouve un setup pas trop mal pour ma conduite (un avant bien lourd et incisif)

    En qualif 1, je ne comprend pas comment je me retrouve à faire le deuxième temps mais bon ça me met déjà la pression pour la course.

    Départ de la course 1, je n'ai pas eu le temps de comprendre comment fonctionne le launch control du coup je fais le départ à l'embrayage mais je reste collé et fait ch... tout le monde derrière moi :yes: A l'épingle (virage 3 ou 4 selon comment on compte), un contact lorsque je voulais décroisé et je vais jouer à la tondeuse et repart dernier.

    Je remonte jusqu'à arriver sur jenaro où il va falloir un moment pour que je trouve l'ouverture (désolé pour les quelques contact qu'il y ai pu avoir).

    Finalement 7ème sur la ligne.

    En qualif 2, je n'arrive pas à faire un tour propre du coup pas de chrono validé.

    Départ de la course 2 en étant avant dernier, je fais un bon départ (après avoir testé le launch control en fin de qualif). Je pars bien pour reprendre du monde mais je fais un gros loupé sur un freinage trop tardif où j'ai failli emmener Tof_Le_Gris :jecpa: , je pense que tu as du pester en me voyant arriver à mach 12 . Je reperd le gain du premier tiers de circuit.

    Nouvelle remontée à faire et je me retrouve à nouveau derrière jenaro que j'arrive à passer plus rapidement que dans la course 1.

    Une fin de course seul avec champ libre devant moi mais je suis trop inconstant pour arriver à reprendre les 10 secondes pour rejoindre ChRiS1021

    A nouveau 7ème de cette course 2 avec le meilleur tour en course dont je ne sais pas moi même d'où il sort tellement c'est rapide.

    Dans l'ensemble, je suis assez content, ayant un matériel très récent (baquet récupéré dimanche, installé dimanche soir sur le châssis et volant/pédalier testé samedi en étant assis sur une chaise)

    Du travail à faire pour trouver de la régularité car la pointe de vitesse n'est pas trop mauvaise (quand il n'y a pas coco-9-9 ) et quelques réglages pour que je puisse regarder ce qu'il se passe à côté de moi car c'était le flou complet quand j'avais quelqu'un sur ma droite, dans le doute je laissais de la place.

    J'étais présent sur discord mais je n'ai pour le moment qu'un casque audio sans micro, du coup c'était sympa de vous entendre mais désolé de n'avoir pas pu vous parler.

    821.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ruchti68 (19 janvier 2022 à 08:57).

  • Charmante petite soirée, bien organisé comme d'ab :+:

    Du plaisir, du plaisir et du plaisir ... et oui enfin un peu d'espace pour toucher le podium ))
    Le circuit est bien sympa etc

    Bravo à hyenkel pour sa magnifique victoire et présence ... c'est la surprise ou la révélation ... toujours est il que des soucis sont à prévoir en haut du classement )))

    Enfin une baston avec JoJO @stykopate depuis le temps !! et qu'elle ne fut pas magnifique en plus , je l'ai maté deux fois en replay :hihihi:

    j'ai regardé les bastons en générale ... elles m'ont semblés correctes. :yes:

    Pour les cuts, je dois en avoir un certain nombre, j'ai eu bien du mal à me caller dans la 1ère... la 2 eme est largement plus soft que dis le directeur de course ?

    Voilà, merci les pilotes, bravo l'orga ... :merci:

    C'est un bon jour pour rouler.