COM - [HELP] Ligne de commande profile simuCUBE software

  • Oi

    Je crois que c'est toujours pas possible et assez surréaliste :doh: , mais...

    il y a des lignes de commande possibles? notamment pour lancer un profil choisi en démarrant le soft simuCUBE?

    un truc tout simple du genre:

    Simucube Configuration Tool.exe -profile "monprofil_AMS2_pouet" ?

    Simucube Configuration Tool.exe -profile "monprofil_AC" ?

    etc...

    je suis en 1.0.40.0 j'ai cherché pourtant, j'espère me tromper :prions:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (19 janvier 2022 à 14:00).

  • J'espère avoir bien compris ta demande mais lorsque je démarre le soft, il est sur mon profil rf2 direct.

    Il ne me semble pas avoir fait de manip spéciale pour ça. A part enregistrer le profil.

    Si, peut être le bouton "set défaut" ?

    Après, tu as peut être besoin des lignes de code pour une autre raison :euh2:  :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gregosore (19 janvier 2022 à 13:09).

  • en effet, c'est pas ca, mais merci :hihihi:

    On peut mettre un profil par défaut, comme tu dis, je veux pouvoir le lancer avec une ligne de commande pour qu'en fonction de celle-ci, ca démarrage un autre profil.

    Un pour chaque jeu, l'idée derrière cela, c'est lié à mon voiceattack, de pouvoir changer de profil si je change de jeu avec le casque VR sur la tète, par une commande vocale.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Moucham 19 janvier 2022 à 14:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “[HELP] Ligne de commande profile simuCUBE software” à “COM - [HELP] Ligne de commande profile simuCUBE software”.
  • Je crois que ça n'existe pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash