DIY - Simucube le moins - sur la carte ?

  • Salut,

    Pour remplacer le e-stop, je vais mettre un interrupteur à bascule avec une led en 12v 20a type aviation,le e-stop c'est donc la continuité du jus, çà passe ou pas, enfin je crois, mais apparemment c'est du +5v qui passe,

    Comme sur le l’interrupteur j'ai 3 bornes, il y a celle du neutre qui doit être raccordée, ou je peux prendre le moins sur la simucube pour alimenter en 5v la led ? qui éclairera moins mais çà c'est pas grave !


    Merci

  • Bon j'ia fais quelques test, çà marche mais en off j'ai moins de luminosité, normalement je devrais ne rien avoir !

    J'ai mis le neutre sur le boitier ! Logiquement je devrais le mettre sur la terre "gnd" de la carte non ?

    737px-Simucube_basic_wiring_scheme.jpg

  • montre-nous le schéma de câblage de ton interrupteur à LED :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Petit up pour autre chose !

    Vous savez si on peut raccorder raccorder un autre périphérique usb sur la simucube ?

    c'est une carte pour rajouter des boutons de chez smallcab., çà éviterait de prendre un autre port usb sur la tour !?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (14 août 2017 à 13:08).