GT - Gran Turismo 7 arrive bientôt…

  • Petit retour depuis mon acquisition de GT7 sur PS4,

    - niveau graphisme c'est beau, la vue cockpit (que je n'affectionne pas) est superbe

    - Pour le son , c'est clair c'est pas ça, malgré les acouphènes, on entends bien l'aspirateur

    - les IA :euh2: ben c'est GT, une enceinte connectée doit avoir plus de neurones qu'une IA dans GT

    Bon le titre de "The real driving simulator" est un peu (beaucoup) usurpé maintenant :B

    Par contre, son avantage... tu allumes la console, tu prends la manette et c'est parti :yes: , les permis, sunday cup...

    bien pratique quand tu n'as pus de pièces dédiées , et pas l'envi de déballer le GTomega et le T500

    Par contre le truc chiant c'est les intervenants qui blablate pour un rien

    Un pas trop mauvais opus, qui va s'améliorer je penses

    PS : tous ceux qui l'avaient installé avant le 25/03 9h00 on leur compte crédité de 1 000 000 de Cr, histoire de compenser les mise à jour foireuse et serveur hors ligne

  • Ya quand même un truc qui me gonfle à chaque vidéo que je vois, c'est que niveau bruit t'as l'impression qu'on est dans une salle de bain tellement ils sont abusé sur l'écho...
    Je trouve ça de plus en plus dérangeant et je pense qu'à la longue si j'avais franchi le pas ça aurait fini par m'énerver et me dégouter du jeu. Je n'entends plus que ça :(

  • Salut,

    après plusieurs années d'absence je reviens sur le fofo ^^

    Mon problème est que sur GT7 ( ps4), avec mon T500RS je n'ai que très peu de retour de force.

    Pour les forces de glisses et de résistance du volant cela semble ok.

    Mais pour les vibreurs, sous virages, blocage des roues je ne ressent rien du tout...

    Un collègue possède le T248 et ressent très bien les vibreurs.

    Sui-je le seul dans ce cas ?

    Ps: sur Raceroom tout est ok bien sur =)

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

  • La mise à jour 1.55 a baissé les retour de force, c'est du n'importe quoi je peux conduire d une main sans problème.

    Mon 8nm GT pro ne sert plus a rien.

    Quelqu'un peut me confirmer vos sensations ?

  • Depuis la mise à jour 1.15 sur mon DD1, c'est conduite version guimauve...

    Ils ont fait ça pour éviter des les gosses se blessent...

    Du coup, j'ai repris sur ACC et si ça continu, je vais lâcher GT7 pour de bon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kristof94 (1 juin 2022 à 09:08).

  • salut kristof, c'est avec toi que j'ai parlé sur leboncoin ?

    Il pourrait remonté un peu car la c'est vraiment light en retour de force

  • C’est vraiment d’une débilité sans nom … heureusement je n’ai plus la PS5 pour pouvoir râler.😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ah oui quand même Oo

    et chez sony ils ne pouvaient pas dire "on met une valeur par defaut plus faible et on met un warning passé un certain seuil"?

    403.png

  • Techniquement je l'ai comprends aussi,

    si c'est pour devoir payer des millions de dollars à la famille du pauvre petit Bryan de cinq ans qui vit au Texas et s'est pétait le poignet parce-que son père Brandon à jugé bon de lui faire tester le jeu sans penser que le ffb serait un peu trop nerveux pour un gosse ;)

    De toute manière un GT c'est à la manette :stick: Et point barre :hihihi:

  • Faudrait simplement mettre une option déblocable dans le jeu, avec avertissement et tout le tralala. Comme ça ils se dédouanent et tout le monde est content.
    Après... 8nm... Faut quand même y aller pour se péter le poignet :(

  • salut kristof, c'est avec toi que j'ai parlé sur leboncoin ?

    Il pourrait remonté un peu car la c'est vraiment light en retour de force

    Si c'est moi.
    D'ailleurs faut que je te contacte pour que tu me fasse mon cable pour mon frein a main Fanatec, maintenant que j'ai reçu mon Podium F1.

  • D'autant plus stupide comme choix de paramètre car pleins d'autres jeux de voitures utilisent des volants, sans que cela ne pose le moindre problème... Ca me parait une justification du genre que des joueurs s'étaient plaints dans des précédent GT du son atténué dans la vue cockpit, et que le grand sachem avait expliqué que c'était pour simuler la façon dont les pilotes percevaient le bruit du moteur car ils portaient un casque et des boules quies pour se protéger.... ^^

  • Salut et bonne soirée

    Je viens d'acquérir gt7 sur ma play 4, j'ai un Mige simucube et pédalier heusinkveld et aucun n'est reconnu est ce que quelqu'un pourrait m'aider

    Merci d'avance