AMS2 - L'atelier du modding

  • idem facile mais j y retourne se soir pour des soucis de son et le volant qui vibre depuis hier soir

    pas liés au MODS car avec toutes les caisses.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour à tous! Avec la nouvelle mise à jour, je viens de mettre à disposition le nouveau bootfiles simplifié

    Dossier bootfiles simplifié

    Au lieu d'un lien direct vers chaque bootfiles, dorénavant je mets en lien le dossier mediafire dans lequel je les uploaderai à chaque màj, ce qui fait que le lien restera toujours le même.

    Les entrées comprennent tous le mods mis à part ceux de VRC.

  • Au fait , as-tu des nouvelles à partager concernant le modding sur AMS2?

    Par exemple est-ce que les sons pourront etres modés, contrairement à maintenant?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai tenté de faire un truc pour importer les sons de pcars2, c'est plus ou moins bien, ça bug un peu pendant les replays (j'ai ça sur la Ferrari FXX K et la Lamborghini SCV12). Je pense que je vais me pencher sur les sons, je crois qu'on peut faire des trucs sympa. En gros il y a une "masterbank" qui contient la liste de tous les sons disponible et visiblement il y a encore pas mal de sons venant de pcars2 qui sont pris en compte. Ils ne sont juste pas adaptés à la structure d'AMS2... Mais on peut peut être créer des fichiers sons au format AMS2 mais avec le nom de ceux de pcars2, comme ça ça ne remplace rien. Et du coup pourquoi pas avoir de nouveaux sons, pas forcément de pcars2, à voir!

  • il y a un Mod Clio cup trop bien fait je vais créer un serveur !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: