rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka (Mardi 22 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka

Mardi 22 Février 2022, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_5.jpg

    La voiture :

    Norma M30 LMP3 (S397 officiel et payant) : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/16


    Le circuit :

    Suzuka (mod et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=705367165


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.


    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/


    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens

    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/6XetqCgx (évitez juste de faire les deux :B ).


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Participez-vous au meeting du 22/02/2022 ? 13

    1. Présent (9) 69%
    2. Absent (le combo n'est pas à mon goût) (0) 0%
    3. Absent (je n'ai pas le contenu payant) (0) 0%
    4. Absent (intéressé mais pas dispo) (4) 31%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut !

    Voilà le nouveau combo !

    Je l'ai choisi avant que s397 n'annonce ses DLC (#visionnaire), du coup si la grande majorité des présents ont également la Ligier JSP320 ( https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/68/ ), nous pourrons l'intégrer au combo ;) .

    Même si du coup elles ne seront pas sur les mêmes pneus (la ligier ayant des pneus retravaillés par s397).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Sur ce tracé ca doit etre sympa avec ces voitures la.

    Courses 3X20 ? C'est pas un peu discordant par contre ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB je me pose aussi la question du format, on pourrait passer en 2x30 je pense (ou 1x1h éventuellement) ;)

    Mais je lancerai un petit sondage une fois qu'on aura la liste des présents pour voir ce qui ira le mieux à la majorité!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça ne saurait tarder !

    Ce soir ça devrait être bon

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je viens de m'offrir le pack endurance avec les soldes.

    je vais donc aller essayer ce combo et si ça me plait et que je suis pas trop à la rue je serais des votres.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Serveur lancé !

    Dites si y'a un soucis ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je viens d'essayer le circuit avec la norma et la nouvelle ligier, j'ai craqué pour le pack.

    super combo je trouve. même si la ligier me paraît au dessus de la norma.

    je sais pas ou j'en suis au niveau perf, loin je pense, c'est une première ce genre de voiture.

    dès que je peux je fais un test sur le serveur.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • I would like to participate. So the Ligier can also be picked for the event?

    Google translate:

    Je voudrais participer. La Ligier peut-elle aussi être choisie pour l'événement?

  • Dawid Dlugokecki you're welcome of course !

    About the Ligier I'd also like to include it, but you know I wouldn't like to put aside some who doesn't have bought the Ligier.

    So we'll see a bit later with the registered drivers, if everyone has the Ligier we will include it;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream