iRacing - Rendez-vous Courses / Training / ​Discussions​

  • Yep pour le SR c'est un bon plan en général et pas de perte/gain d'IR sur ce genre d’événement.

    Je risque de ne pas avoir le temps de faire la course (priorité au champ Porsche et seulement 2 jours pour rouler cette semaine) mais si jamais je peux la faire ça sera en MX-5 ;)

  • :+1: pour le D 4.0 requit

    (Ps. pour le sR il y a aussi les blancpain endurance, l'iR n'étant pas pris en compte vous pouvez même vous arrêter avant si trop long)

  • Un de mes coéquipiers va lancer un petit host ce soir en vue de la préparation des 24h de Daytona.

    Si jamais il y a des intéressés, vous êtes les bienvenus ;) Il n'y a pas de mot de passe, je ne sais pas ce que ça va donner en terme de places libres mais il devrait y avoir au moins 43 pits de prévu.

    Ouverte du Host: 20h20

    Host name : 24h Daytona - Practice 2h / Race 24min

    2 heures de Practice

    2 tours de qualif à 22h20

    24 Min de Course à 22h30

    Circuit: Daytona International Speedway - Road Course de Nuit

    Voitures: C7DP, GTE ( Ferrari, Ford) et GT3 (Ferrari, Mercedes, Audi)

  • Je passerai peut-être faire un tour pour préparer la manche d'IMSA de la semaine prochaine puisque j'ai pas prévu de faire Suzuka ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce soir ont lance un petit host en préparation des 12h de Sebring. Si jamais ça intéresse quelqu'un il devrait y avoir de la place :)

    Nom: aucune idée :P Il devrait être hébergé par Max La Barack

    Heure: 21h-23h

    Voiture: Corvette C7 / Ferrari GTE / Ford GTE / Mercedes GT3 / Audi GT3 / Ferrari GT3

    Circuit: Sebring

    Mot de passe: mxs12h

    Ce n'est qu'un practice, il n'y aura pas de course c'est juste histoire de s’entraîner. Il devrait y avoir quasiment que des pilotes Français.

  • oui oui, c'est ouvert à tous (du moins ceux qui ont le mot de passe :p).

    Plus il y a de mon mieux c'est, ça permet à ceux qui feront les 12h de s’entraîner à rouler dans le trafic :)

  • :merci: Tu as mon respect éternel

    Du coup, question : est-ce que quand tu as besoin de changer de pneus, tu en mets 2 sur chaque roues, et 1 qui soulève l'avant à l'aide d'un leveur ???

    en fait c'est très pratique... Si oui, c'est quoi votre record ?:hihihi:

    en tout cas, bravo !

    300488.png

  • Ce soir, entre 21h et 23h, je vais lancer un Host pour tester la voiture que vous voulez utiliser pour la saison prochaine ou simplement pour le fun ;)

    Le but n'est pas de faire la course mais uniquement de s'amuser entre membre de ce forum sur un circuit adapté à la plupart des voitures (je pense que ça sera Okayama ou Laguna Seca).

    Je résume :

    Nom de la session : Racingfr.net Training

    Mot de passe : onlyfun

    Type de session : Practice uniquement

    Horaires : ce jeudi 8/03 de 21h à 23h

    Circuit : Okayama

    Condition : Par défaut

    Voiture : à vous de m'indiquer celle avec laquelle vous voulez rouler pour que je l'ajoute au serveur (il y a une limite de 6 voitures différentes, donc je me réserve le droit de favoriser les voitures les plus demandé si il y a plus trop de demande) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 4 fois, dernière modification par FloSimRace (8 mars 2018 à 21:04).