iRacing - Rendez-vous Courses / Training / ​Discussions​

Votez pour l'image du mois
  • C'est bizarre oui, ça vient peut-être du fait de la nouvelle BOP, ils ont du changé quelques trucs dans les réglages peut-être ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Yep bonne soirée hier soir. Merci Flo. Cela permet de s'entrainer en se sentant moins seul.

    J'ai d'ailleurs découvert qu'on ne pouvait pas changer de voiture en cours de route .

    Dams je partage ton avis sur l'Audi R8 : Elle est facile à conduire mais faut surtout relacher les freins avant de tourner (tout le contraire de la 911!!) A voir si un réglage permet d'améliorer ça car j'aime bien tourner sur les freins.... Niveau Setup j'ai tenté un de la S1 et effectivement la caisse est trop basse : faut toucher 2 paramètres pour la remonter (je n'ai plus le nom en tête) ou sinon attendre mardi...

    @+ pour un nouveau training...

  • Tu as voulu passer de la R8 à une autre GT3 ou à une voiture d'une autre catégorie ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci pour la précision lludo ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de lancer à l'arrache un host de 2h sur Belle Isle avec les 3 GTE et les 3 GT3 qui disputait l'IMSA la saison dernière. Venez faire un tour pour le fun, pour discuter un p'tit coup et pour tester ce nouveau circuit ou la nouvelle Porsche ;)

    Nom de l'host : GTE on Belle Isle - Racingfr.net

    Mot de passe : rfrgte

    Déroulement : 1h30 de practice - 10 minutes (2 tours) de qualif - 20 minutes de course

    Tout le monde est le bienvenue donc vous pouvez même emmener des potes ou des membres de votre team !

    PS : conditions similaires à la première épreuve de l'IMSA la semaine prochaine

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dommage je rentre tout juste du taf, amusez vous bien :+:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (6 juin 2018 à 21:57).

  • Je me doutais qu'il y aurait pas grand monde vu le combo, l'heure et l'annonce tardive ^^ De toute façon, fallait que je m'entraîne pour la semaine prochaine donc autant le faire avec quelqu'un si l'un de vous était dispo.

    Mais pas grave, j'ai roulé un peu avec wonz ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si jamais ça intéresse des gens, ce soir c'est course surprise avec au moins 30min de practice:

    Ce soir MXS Racing vous propose une soirée détente sur iRacing en mode HEAT. Début à 21h15, circuit et auto du pack de base. On va tester le nouvel UI pour configurer des courses HEAT complètement paramétrables depuis la nouvelle maj.

    Nom du host : MXS HEAT

    mp : mxs

    pasted-from-clipboard.png