rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola (Mardi 8 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola

Mardi 8 Mars 2022, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_6.jpg

    La voiture :

    Ferrari 488 GT3 (S397 officiel et payant) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2103827617

    Conseil : Achetez directement le pack GT3 lors des périodes de soldes, -70% parfois (4 fois par an environ, la prochaine fin mai).

    Sinon la voiture seule : 5€ (pas conseillé).

    Le circuit :

    Imola (Reiza et payant): https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1694798655

    Conseil : Achetez directement le track pack Reiza (15€ hors promo) lors des périodes de soldes (4 fois par an environ, la prochaine fin mai).

    Sinon le circuit seul : 7€ (pas conseillé).


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.


    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/


    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens

    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/6XetqCgx (évitez juste de faire les deux :B ).


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • A suivre :sleurp:

    A mon avis si on a et Imola et la ferrari gt3 , c'est qu'on a le pack total gt3 ;)

    StefB J'ai voulu déplacer ton message après mon dernier post mais visiblement c'est un fail :sos:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Participez-vous au meeting du 08/03/2022 ? 18

    1. Présent (11) 61%
    2. Absent (le combo n'est pas à mon goût) (0) 0%
    3. Absent (il me manque du contenu payant) (4) 22%
    4. Absent (intéressé mais pas dispo) (3) 17%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci à boxwex pour le superbe cliché pour l'affiche :+++:.

    Si ça ne vous donne pas envie de poncer ce combo je ne comprends pas :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ahaah si t'en a un "neutre" oui pourquoi pas !

    Sinon je sais où en trouver un "bon".

    Elle est comment en setup baseline ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Server et hotlap lancé !! :greeze:

    Dites si il y a un soucis, je ne vais pas pouvoir essayer ce soir.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tiens moi qui me disait que c’était vraiment cool les lmp3 car ça changeait des GT3 :B

    Bon j'essaierai quand même de venir faire une manche car je kiffe Imola (et Virginia de Reiza)

    je ne ferai certainement que les 2 premières manches pour pas me coucher trop tard ;)

  • Eh oui FrC moi aussi j'aime varier, mais après consultation des pilotes rF2, le GT3 figure parmi les catégories les plus demandées pour les opens (avec les protos et les GTE) ;).

    Aucun soucis pour faire 2 courses sur les 3 !

    Alrischa viendra prendre ta place :B :prions:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le setup à été mis à jour, et ne bougera plus ;).

    Les plaintes sur le comportement de l'auto sont à adresser à XtaZiiy :P !

    (Que je remercie plus sérieusement !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Eh oui FrC moi aussi j'aime varier, mais après consultation des pilotes rF2, le GT3 figure parmi les catégories les plus demandées pour les opens (avec les protos et les GTE) ;).

    Aucun soucis pour faire 2 courses sur les 3 !

    Alrischa viendra prendre ta place :B :prions:

    je comprends il en faut pour tout le monde ;)

    Dans mes caisses favorites : tatuus, usf2000, les dernières nascar, l'alpine cup et un peu la porsche cup (Meme si avec les pressions au mini, je trouve que le ffb tape trop)

    Et aussi la petite gt moderne de reiza

  • dommage j'ai rien des deux contenus...

    et 36€ pour le pack GT3 ça m'emmerde un peu à vrai dire, vu que je roule aussi sur ACC, je vais attendre les promos.

    Agahnim90 ton lien pour la 488 renvoie sur la norma M30 lmp3. :shy3: :eclipse:

    et les circuits du pack reiza sont bien ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker merci pour le lien ! Mauvais copier/coller :doh: .

    Clairement ne prend pas le pack GT3 au prix fort attends la prochaine promo.

    Si il te manquait uniquement Imola encore mais là ça ne vaut pas le coup!

    Désolé pour toi du coup :shy:.


    Pour info j'avais pris le pack Reiza "complet" circuits+voitures pour 9€!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream