rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola (Mardi 8 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola

Mardi 8 Mars 2022, 21:00 – 23:00

  • Démarre pas chez moi non plus :(

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ca y est ça à l'air de refonctionner... :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Moi je suis dessus. c'est les canaux texte qui marchent pas. Sinon on vas sur le TS des 1000 si besoin

  • Bon tout va bien alors :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • aurelienb tu as bien coché le logo rF2 dans #vos-simulations ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'avais rien coché mais c'est allé.

    Bon alors j'ai quitté la course avant la fin, j'ai pas compris pourquoi la voiture est partie d'un coup en spin dans la "ligne" des stands. J'étais comme d'habitude, j'ai rien pu faire et la voiture restait accélérée à fond après que j'ai tapé le rail.

    J'ai beaucoup galéré à "l'épingle" gauche aussi, entre le 3ème et le 7ème tour je suis parti une fois sur deux je dirais.

  • Très bonne soirée :+++: Bon j'ai réussis à détruire ma voiture 2 courses de suite dans le dernier tour et les 2 fois en P3 mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol2: Très bon combos mais on va me dire que je suis pas objectif alors je me tais :siffle: :eclipse:

  • Sinon pour ma part, soirée....compliquée...

    C1 je mets machinalement 13L (quantité pour les qualifs), donc obligé de rentrer aux stands au 5ème tour ! Evidemment pour bien faire (ne connaissant pas l'entrée des pits) je prends un DT. Enfin ça c'est ce que je croyais, après deux tentatives je me rends compte que c'est en fait un stop&go que j'ai gagné :hihihi: . Bon du coup course sabotée par mes propres soins.

    C2 c'est ma connexion qui déconne, je prend un bon départ et passe P2, sauf qu'à la moitiée du tour Paps143 est téléporté devant moi instantanément :etoiles: . Et les deux tours qui suivent je vois Paps143 et Pedro flotter sur la piste...
    Bon je ne lâche pas l'affaire, je recolle à moins d'une seconde et rebelote, Pedro et Paps se téléportent 1sec plus loin...
    Du coup C2 sabotée par ma connexion (ce qui m'inquiète pour le championnat, je ne sais pas quoi faire).

    C3 tout va bien, 40L d'essence, RAS niveau connexion, je peux rouler sereinement, sauf que Paps143 s'accroche au 2ème tour et je passe donc P1 facilement dans l'histoire. Pas vraiment de bataille du coup, un peu frustré de cette soirée du coup :( .

    Mais bon en tout cas j'ai bien apprécié le combo et chasser le chrono en entraînement :rolleyes: .


    A la prochaine !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mauvais résultats pour moi, mais rien de grave, le plaisir était bien présent.

    Bonne ambiance, j'ai trouvé un peu de monde à mon niveau histoire de se taquiner un peu. ;)

    Je vais suivre vos évènements d'un peu plus près.

    Merci à tous pour ce bon moment.

  • Bonne soirée et bons résultats aussi :), aucune erreur durant les trois courses et 2 podiums à l’arrivé mais en même temps on était pas très nombreux.

    Combo très sympa :+++: et toujours autant de plaisir à rouler sur ce jeu.

    Dommage que je ne puisse pas être plus souvent dispo les mardi soir :(

    Merci tout le monde ce fut très sympa :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • soirée très sympa pour moi aussi :)

    Pas très concentré, d'autant plus que j'essayais d'appliquer des conseils donnés par XtaZiiy juste avant l'open... (d'ailleurs, merci, je me suis vautré plein de fois, mais y'a du potentiel :+++: ).

    Ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser avec Juan Ito et @Lokcy le maoul.

    Et ça défoule bien un combo comme ça en parallèle du championnat. :++: