rF2 - Steam 2ieme installations du jeu

  • Bonjour j'ai fait une deuxième installation de rFactor2 pour garder une Install propre pour le net bef...

    J'ai suivit le tuto donné ici , tout c'est très bien passé mais voila au moment ou je relance le raccourcis "Steamcmd" il y a cet écran et rien ne se passe.

    oiro.jpg">

    Comment faire pour démarrer cette deuxième installation?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eden (27 février 2022 à 19:13).

  • Moucham 27 février 2022 à 23:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 : Steam 2ieme installations du jeu” à “rF2 - Steam 2ieme installations du jeu”.
  • Depuis le tuto ( relativement ancien !), le jeu a fort évolué, et je ne pense pas que ce soit encore possible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour l'info, je vais un peu creuser mais c'est fort possible.

    Edit:

    Depuis le tuto ( relativement ancien !), le jeu a fort évolué, et je ne pense pas que ce soit encore possible.

    En effet ca a changé!

    J'ai téléchargé l'ancien interface (Old UI) pour mes besoins, puis renommé le dossier rFactor 2 dans steam en quelque chose comme "rfactor 2 old". J'ai fais un raccourci sur le bureau du laucher pour pas m'embrouiller au lancement.

    Steam ne trouvera plus Rf2 et c'est normal, je lui ai donc dis "supprime" puis sélectionné une nouvelle installation avec option : version bêta "non".

    J'ai donc une version que je démarre hors ligne (old UI) et la nouvelle que j'utilise avec steam en ligne.

    Cet exemple est la config que je voulais et Je n'ai pas essayé avec 2 versions identique mais je vois pas ou serait le problème,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eden (7 mars 2022 à 18:45).