PCars2 - Invitation dans le jeu

  • Bonjour,

    pour faire des parties sur le net avec un ami, j'ai acheté ce jeu (nous sommes sur PC).

    On a crée les "contacts" dans steam puis j'ai aussi acheté un jeu sur la plate forme Valve pour avoir un rang suffisant (10E).

    Quand mon ami et dans le jeu, il me vois dans la liste et m'envois une invitation (mode privé), que je reçois sur steam et en répondant à son invit je vais directement dans sa partie, cool!

    Quand c'est moi qui suit dans le jeu et qui veux l'inviter ma liste est vide. Que faut-il que je fasse?

    une précision quand je met une partie publique des joueurs arrivent à rejoindre ma partie...

  • Eden 27 février 2022 à 19:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “ProjectCar2: Invitation dans le jeu” à “ProjectCars2: Invitation dans le jeu”.
  • Moucham 27 février 2022 à 23:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “ProjectCars2: Invitation dans le jeu” à “PCars2 - Invitation dans le jeu”.
  • Personne pour une idée!

    Alors si quelqu'un veut bien m'ajouter à ses contacts dans Steam pour un test ca serait sympa.

    Me contacter en MP, je donnerai mon lien steam.

    Edit

    Au cas vous pouvez je crois, m'envoyer une invit sur steam à ID: Edenrock83

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eden (12 mars 2022 à 17:52).