rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 2 (Mardi 19 Septembre 2017, 20:50 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Radical coupe des champions @ Manche 2

Mardi 19 Septembre 2017, 20:50 – 23:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 septembre 2017 à 23:00
  • Oh putain j'aurai jamais pensé faire un truc pareil!!!

    Merci Baptiste et les autres rapides. Moi je dois trouver 6 dixièmes....impossible mais 1 ou deux je pense que oui.

    J'ai roulé avec 35 litres et le train arrière est plus stable. ....

    Power, beauty, soul

  • Tu vas sur le serveur, tu enregistres la course, tu sauvegardes et tu retrouveras cette sauvegarde quand tu paramètres la piste off-line.

    Concrètement, comment fais-tu, je n'arrive pas à récupérer une course que j'ai sauvegardé?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Super, merci Tagada, toujours à l'affût...

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • GerardMansoif va voir dans la FAQ de rfactor 2, je viens de rajouter la méthode pour récupérer le grip d'un serveur ;)

    Merci pour le tuto:merci: , j'arrive à suivre jusqu'à l'étape 7 :

    7.- Lancez votre rFactor 2 en mode local, sélectionnez voiture et circuit puis, dans Configuration session, placez vous sur Essais, allez à Vrai route et faites défiler jusqu'à ce que Grip_brianza.rrbin ..

    là, je n'ai qu'une seule valeur "verte" et pas moyen de la changer ?! :euh2:

    400.png

  • Adnanso , il manque la dernière phrase de l'étape 7 où justement il y a l'explication. Explication que tu as soit lut par-dessus la jambe soit que j'ai foiré dans sa clarté :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Voici le tableau des séries;

    La serie 1 se déroulera sur le serveur RFRO-championnat et la série 2 sur le serveur RFRO-championnat2.

    Je vous ai envoyé des mp avec les mots de passe pour vos séries respectives, ces mots de passe doivent rester privés.

    A demain sur Discord.

    Série 1
    Série 2
    Alligator80 ouarlux[FR]
    pascal45 monlou
    ryyu77 [SR]Mickalsaco
    Sus Scrofa GerardMansoif
    Yeho Iroun
    Baptiste986 benmttf
    Ordax Tl6
    Sylvano Tenza toto2b
    Ludovic Darquy Adnanso
    clark10 Colnem
    nicocodu72 Philou
    mittenes DJTARZAN
    crashtest83 mixer49
    iev35 pf64
    st3ph vtec
    cisou MadMac
    wondercag olivealoha
    Baud

    311.png

  • salut,pour faire un stop&go,il suffit juste d'enlever dans le lcd,changement de pneus et essence à 0,c'est ça?

    J'avais déjà eu des s&g pour limiteurs de vitesse et en faisant cette manip j'ai souvenir qu'à chaque fois que je rentrais au stand pour l'effectuer je n'y arrivais pas.

    Bon sinon demain 1ere course en vr,j'espère que ça va bien se passer.Si jamais j'ai des problèmes avec,ne m'attendez pas (ce serait trop long et je ne peux pas faire de retour bureau avec)

    545136unnamed.jpg

  • Bonjour


    Dans la description de la course (1er message de ce topic) il y a une contradiction, me semble-t-il.

    D'une part, il est écrit "Grille inversée pour les dix premiers", puis un peu plus loin "Grille inversée totale".

    Qu'en est-il exactement ? Merci

    aka Christian Grenier

  • Salut,

    Oui bien vu :+:, comme indiqué précédemment sur Discord et sur la première manche on fera bien une grille inversée sur les 10 premiers et sur la totalité du championnat.

    A toutes.

    311.png

  • Merci à vous

    Par ailleurs, il serait bon de communiquer le password de la série1 aux participants de la série 2 pour qu'ils puissent tourner en préqualifs lorsqu'il n'y a qu'un serveur...

    Bon là c'était facile, j'ai trouvé :ms:

    Merci

    aka Christian Grenier