[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de


  • :coucou:

    La Team RFRO sur rFactor 2 participera aux 24H de Daytona organisées par les Allemands de P1-Gaming.de 30/04/2022.

    xlhY8lT.jpg


    Ce sujet est dédié à cet évènement à venir

  • Un récapitulatif des items nécessaire pour la course sont dispo dans le Discord de la Team. :+++:

  • Vous savez si leur serveur est déjà en ligne ? Je l'ai pas trouvé :sos:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai demandé à me faire rembourser le circuit là, j'avais pas vu qu'il y avait un pack avec la Ligier et la M4 qu'il me faut aussi :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Remboursement accepté... mais faut une semaine pour débloquer les fonds, sont prise de tête chez Steam :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère mais leur message me dit "Le remboursement a été effectué sur votre portemonnaie. Ces fonds sont actuellement en attente et seront utilisables d'ici 7 jours."

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui ça dit toujours ça. D'expérience c'est généralement 24H, 48H grand max. Après ça dépend comment tu payes. Moi c'est Paypal, si tu payes directement par carte ça dépendra des délais de ta banque pour le coup.

  • Les serveurs sont lancés, j'ai testé un des deux et il pleuvait dessus. J'ai quand même persévéré pour voir, à la base j'ai rien contre la pluie. Au contraire, la seule course des 1 000 km Series avec de la pluie m'avait bien réussi et je regrette qu'on en ait pas plus souvent ;) Mais là avec le proto je crois que je vais croiser les doigts pour qu'on y échappe, c'est autrement plus chaud qu'une GT3 dans ces conditions :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est très sympa oui. Manque juste un logo L'argus pour mon fan club :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faut les droits pour les logos, surtout chez eux ils demandent confirmation que c'est bien le cas.

  • OK pas de soucis on laisse comme ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu as l'autorisation de l'utiliser tu le dis :hihihi: Faudra penser à faire un papier sur RFRO un de ses 4 et peut-être que le logo sera plus facile à utiliser :siffle: :B

  • Je poserai la question au service Com' mais je pense pas que ça pose problème ;) Enfin sauf si on des obligations de résultat :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D