[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • bravo à toute la team et le staff.

    superbe travail, un plaisir de suivre votre remontée.

    je serais au rendez vous pour la prochaine.

    :+++: :yes:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est vraiment le top l'endurance, incomparable avec le reste, une expérience formidable.

    Une équipe au top, avec des pilotes sérieux, impliqués, motivés et un team manager vraiment exceptionnel, quel régal !

    Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'éteignais le pc hier après le crash, et bien, j'aurai loupé l'essentiel et le meilleur de l'endurance.

    j'ai appris tellement de chose , le résultat n'est rien à coté des supers moments que j'ai passé avec la team et aussi avec les passionnés de ce forum.

    Merci encore pour vos encouragements.

    Vivement la prochaine :coucou:

  • Lio-06 j'ai bien senti que tu étais à deux doigts de cliquer sur "uninstall RF2" quand le jeu a crashé chez moi :B Et je dois avouer que j'avais un maximum les boules moi- aussi à ce moment précis :bad3:


    Mais au final je regrette pas du tout d'être allé voir les orgas pour plaider notre cause, et content de voir que c'est pareil pour toi ;) Et d'une certaine manière ça nous a enlevé un peu de pression qu'on se retrouve si loin aussi vite, du coup ça nous a peut-être évité de faire une connerie en nous battant pour une place plus haute ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo à vous tous les gars :+++: , belle pugnacité malgré tous vos aléas durant cette course.

    Le principal est fait, ramener la voiture à l’arrivé :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Jack_7 je sais ce qui est arrivé il y a 15 jours donc j'ai parfaitement compris sa réaction sur le coup, surtout qu'il avait fait un super relais ;)

    Mais pour le coup RF2 est sans doute pas responsable à 100 %, j'étais souvent à 7,4 go utilisés sur les 8 de ma 1080 :euh: Le truc horrible après c'est qu'à chaque passage à l'endroit du banking où j'ai eu le freeze, j'avais un coup de stress et des images du freeze qui revenaient au cerveau :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @Lokcy le maoul avec tous les soucis que t'as eu avant la course et pendant c'est vraiment un miracle qu'on soit à l'arrivée :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut, vous pouvez nous raconter ce qu'il s'est passé au moment où 15 gars ont été éjectés du serveur et comment les organisateurs ont géré la reprise de la course ? C'est exactement le problème qui a conduit à l'arrêt au bout de 3h seulement, des 24H de Daytona de la fédé il y a 15 jours.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Même chose qu'eux très certainement. Mais P1-Gaming ont pas relancés leurs serveur et ont récupérés les logs de grilles plus anciens (10min) avant le "crash". C'était les seuls qui étaient pas foireux. Donc l'interruption a été un peut longue (45min environs) mais 0 soucis à la relance. @Lokcy le maoul faisait partit des joueurs éjectés par le serveur mais il a pu se reconnecter directement sans problèmes.

    Vraisemblablement personne a rencontré l'erreur bizarre qu'ont rencontré certains lors de la 24H du 16 chez la FFSCA qui les empêchaient de se connecter au serveur. Pourquoi ? Aucunes idées :jecpa: