rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • A quelle rubrique?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quelques semaines,c'est pour la rentrée !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est effectivement ce qu'il dit,il parle de semaines ,pas de mois;

    Ne nous énervons pas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Marcel Offermans, le patron de S397, a toujours trouvé des pirouettes pour ne pas s'engager sur les délais depuis deux ans, quel que soit le truc en développement.

    De fait s'il donne du détail sur le reste à faire et s'il parle de semaines, en disant qu'il ne s'agit pas de mois, il faut prendre ce qu'il dit au pied de la lettre je pense.

    Pour ceux qui sont sur rF2 depuis longtemps et commençaient à trouver le temps long, cet été va être cool :

    à minima Le mans et Nürburgring d'une qualité Sebring (exceptionnelle), UI avec quelques nouvelles fonctionnalités et systeme de compétition, 6 Tatuus (on sait à quel point le contenu voiture officiel est exceptionnel sur rF2).

    Vraiment du lourd.

    Soon quoi.

    Enfin....

  • l'éternité c'est long... surtout vers la fin !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • oui .. on va sur ACC :coucou2:

    :nonon::non:

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • ben si .. la beta de "assetto corsa 2" cad "AC Competition" avec juste le Blancpain dedans , avec son nouveau moteur graphique et physique est déjà bien trop avancer pour que s397 si colle ..

    - enfin de la vraie pluie sur la piste :+++:

    - des caisses qui enfin réagissent normalement quand cherche la limite :yes:

    rien que ça déjà :yep:


    enfin tout n'est pas rose non plus et ça reste loin de RFpro mais il y a un gros progrès ..

    faudrait au minimum que S397 ré-activent une grande partie des trucs désactiver depuis le départ dans le core RF2 pour reprendre le devant et la faut pas rêver ..

    ont ne verra pas les étincelles du châssis qui touche la piste tant que la friction des matériaux ne sera pas ré-activer ... et pour ça ils devraient refaire toute les physiques moisie sur tout leur châssis ..

    les pneus CPM2 "trop compliqué pour eux" leurs sauvent la mise pour l'instant en donnant une impression de meilleur feeling sur la conduite mais le comportement des caisses n'est toujours pas naturel en l’état :((

    a part mes caisses du Devmod , je ne roule quasi plus sur RF2 , pas de caisse correct a mon gout même les payantes sont moisie , enfin pas naturelle niveau réactions , même Raceroom qui a un moteur physique beaucoup plus basique fait mieux sur les tractions que S397 .. et ça en dit long sur RFactor2 ..


    alors bon , ACC n'est pas modable alors on va encore bidouiller quelques trucs sur RF2 , mais pour combien de temps encore :(

    ceci dit j'attends plus le Nordschleife laserscan , Transfaragan ou encore charade que la nouvelles interface , encore un trucs parce-que ces feignant de moddeurs n'ont pas sortie d' interface potable ;)

  • Tu ferais bien de rajouter la mention « ceci est un avis personnel » au début de ton texte.

    Car personnellement je ne connais aucune personne possédant ACC et rF2 qui tient ton discours.

    Pour eux ACC est très bien mais toujours pas au niveau de rF2 niveau physique et tyre modèle.

    C’est l’éternel débat: ce que tu cherches dans un jeu typé simu n’est pas forcément ce qu’un autre recherche donc il n’aura pas le même avis que toi et personne n’aura raison ou tort.