rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Dans le tchat sur twitch qui annonce les nouveauté,un certain JF Chardon était présent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils ont dit que rF3 ne viendrait jamais.Le nom est resté chez ISI.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils vont peut être se servir du nord version rfpro???

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

  • Ils vont peut être se servir du nord version rfpro???

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il semblerait, d'après leur live, qu'ils utilisent un tout nouveau nuage de points pour cette version. Ils avaient l'air fiers d'être les premiers à utiliser ce scan, apparemment plus récent que celui utilisé par la concurrence.

    405.png

  • Sur Discord, (on repère les mecs de S397 au nom en rouge) ils disent que c'est le laserscan le plus récent et date de 2018.

    Perso,jaurais préféré Spa ou Le Mans.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sur Discord, (on repère les mecs de S397 au nom en rouge) ils disent que c'est le laserscan le plus récent et date de 2018.

    Perso,jaurais préféré Spa ou Le Mans.

    Certes, je comprends, mais n'oublie pas qu'il y a le GP, qui est fantastique. Je suppose que ça te parle plus ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (15 septembre 2018 à 18:59).

  • J'aime aussi rouler sur le Nord, et ce sera bien d'avoir un nouveau circuit laser scanné que les versions rF2 précédentes (et d'autres..... )

    Mais des circuits actuels et de qualité manquent aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Niveau contenu ça commence à être pas mal. Par contre il faut vraiment qu'il change l'interface utilisateur du jeu, et qu'ils aménagent le launcher notamment pour la recherche de serveur en multi. Il manque vraiment les fonctionnalités pour connaitre les voitures / catégories disponible sur le serveur, la possibilité de mettre des favoris...


    J'ai bien l'impression qu'ils abandonnent un peu la refonte de l'interface et font le pari qu'en apportant un maximum de contenu les joueurs viendront / resteront. On va quand même attendre demain, qui sait. Une annonce voiture, une pour les circuits et une pour l'UI ? :)

    491.png

    329320.png

  • J'ai bien l'impression qu'ils abandonnent un peu la refonte de l'interface et font le pari qu'en apportant un maximum de contenu les joueurs viendront / resteront.

    • The historical Nürburgring Südschleife has also been licensed but Marrs has asked the community whether to go down this route & if so to provide information about the track/layout members may have collected over the years.
    • Down-shift protection is a coming feature
    • Better clouds are in the works (somehow linked to the announcement tomorrow)
    • UI predicted for Christmas 2018 - Q1 2019
    • All future rF2 content will be fully licensed content
    • Tatuus cars development: Graphics/Models around 50% & Physics around 75% progress
    • In cockpit dash features have been promised to be implemented (to an extent)

    Je pari sur noel ou janvier (j'avais bon pour le nords ;)

  • Non, rien pour l'UI ce dimanche, ils l'ont dit cet après-midi. Elle viendra bientôt et il parle maintenant d'outil de performances et ils veulent absolument qu'elle soit parfaite, car cela concernera tout le jeu, c'est ce que j'ai compris.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.