rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • J'ai testé les autos, quelques vidéos en mode découverte, je suis super déçu des voitures, c'est très casse gueule niveau setup/pneus, pas vraiment la sensation de piloter quelque chose, juste subir un arrière qui tient pas le pavé. Même avec du setup, c'est compliqué de trouver un équilibre naturel (la MCR S2000 est la moins pire, mais au prix d'un gros travail de setup)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Belle surprise ce circuit

    The Autódromo Internacional de YaYahuarcocha - Ibarra

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pas lu ton message ! du coup j'ai sorti 20 euros pour cette merde.....: le ffb n'est pas celui de AMS (aucun tranfert des masses), c'est moche graphiquement et de plus je ne retrouve pas les excellentes physiques d'AMS.... bref, ça valait pas un centime d'euro...

    les derniers pneu CPM2 de S397 sur les G27 c'est naze .. plat sans aucune sensations .. j'ai poster sur le Fofo de S397 pour les G27 mais pas de réponses :rame:

    certaines caisses du pack Reiza sont en CPM "1.5" et les sensations sont encore la .. mais les protos non Oo

    du coup je tourne plus sur RF2 .. cause que tout le monde fait des champ avec les derniers pack S397 (même problèmes avec les dernières versions ES )et que ça donne autant envie de rouler avec mon G27 que de manger des endives crue :bye:

    heureusement que j'ai mes caisses perso sur mon devmod pour m'amuser un peu avec mon G27 sur RF2 :sleurp:

  • j’apprécie le coté épuré de la nouvelle interface utilisateur, mais je ne crois pas qu'elle n'est adaptée à la VR :euh2:

    Des caractères trop petits et surtout, des libellés gris sur font gris risquent de rendre leur "déchiffrage" vraiment pénibles :dingue::euh:

    Sessions4-1920x1080.png

    Garage1-1920x1080.png

    400.png

  • A suivre en tout cas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai pas encore tout essayé mais le circuit d'Ibara est superbe , encaissé dans des collines :dingue:

    Tu vas me faire acheter ce pack toi. Moi qui me disait : "Pour une fois, j'ai pas du tout envie de craquer"
    ... J'ai tout acheté, sur rf2, AC, PC2,... Pour participer à l'effort. Mais je trouve que mon Simu préféré - rF2 - ne progresse pas sur ce que j'aimerai. Ou plutôt sur ce que je considère être l'essentiel. Y'a bien des superbes bagnoles et circuit, mais "rien" pour le "jeu".
    Je suis heureux des courses proposait par la communauté, mais je suis rarement disponible à ces heures, dates,... Oui ok je devrais faire aussi un p'tit effort.
    Mais quand j'ai envie de jouer, "rien" ou mal organisé sur rf2, donc je me rabat vers du PC2, qui a la meilleure proposition... bon pas avec les meilleurs pilotes fairplay.

  • j’apprécie le coté épuré de la nouvelle interface utilisateur, mais je ne crois pas qu'elle n'est adaptée à la VR :euh2:

    Des caractères trop petits et surtout, des libellés gris sur font gris risquent de rendre leur "déchiffrage" vraiment pénibles :dingue::euh:

    Sessions4-1920x1080.png

    Garage1-1920x1080.png

    J'espère vraiment pas que c'est la nouvelle interface, faut leur dire tout de suite. Nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

  • L'aspect est moins important que le contenu annoncé, qui est plutôt bon !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu vas me faire acheter ce pack toi. Moi qui me disait : "Pour une fois, j'ai pas du tout envie de craquer"
    ... J'ai tout acheté, sur rf2, AC, PC2,... Pour participer à l'effort. Mais je trouve que mon Simu préféré - rF2 - ne progresse pas sur ce que j'aimerai. Ou plutôt sur ce que je considère être l'essentiel. Y'a bien des superbes bagnoles et circuit, mais "rien" pour le "jeu".
    Je suis heureux des courses proposait par la communauté, mais je suis rarement disponible à ces heures, dates,... Oui ok je devrais faire aussi un p'tit effort.
    Mais quand j'ai envie de jouer, "rien" ou mal organisé sur rf2, donc je me rabat vers du PC2, qui a la meilleure proposition... bon pas avec les meilleurs pilotes fairplay.

    Sinon sur AC il y a ça aussi SRS, tu tinscris, t'installes un plugin, et hop il y a une course toutes les heures et qui sont accessibles directement dasn le menu de AC ... c'est pas mal, bon fairplay en général ;-), tu as un rating, etc. ...

  • moi je parle surtout du coté pratique de l'interface, après vous savez ce qu'on dit .. les goûts et les couleurs .. ;)

    je suis d'accord avec toi. C'est vite illisible en VR, sauf à avoir du SS en 2.0, ce qui est loin d'être la norme des utilisateurs VR. Sans parler de l'UI, la partie en course nécessiterait également un effort pour être lisible. Je sais qu'on peut le changer et mettre les mains dans les fichiers de paramétrages, mais ça serait aussi bien que ça soit réfléchi en amont.

    558.png