rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Si si il y a eu des mises à jour du jeu aujourd'hui dédié au DD de chez Fanatec :

    Citation

    Steam Build IDs


    client: 3777721

    - Added new controller profiles for Fanatec Podium DD1 and DD2

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et Kartkraft aussi

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ils travaillent

    Ils travaillent ?.....un 1er mai ?? :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Meeeuuuh non ,pour la nouvelle interface qui va venir ......sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn ....:B

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'avais cru comprendre que tu étais impliqué dans cette (r)évolution ...? :siffle::?

    :B:hihihi:

    la nouvelle interface, ils attendent que Dave Baud s'en charge :)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • chacun son rôle finalement :clol::clol:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Attendez, vous ne relevez pas les deux innovations MA-JEURES de cette roadmap ? S397 a inventé le matchmaker intégré dans le jeux et surtout... l'écran de chargement dynamique !

    Génial non ? :rofl:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • elle a interet d'etre magnifique,bien pensée cette UI ... :euh2:

    Bien pensée très probablement, mais ce sera visuellement (et pas informatiquement) un re-skin, pas grand chose de plus.

    Les fonctionnalités ameliorées ou supplémentaires viendront éventuellement après.

    Je sais ça fait mal au cul, et c'est dur pour moi a comprendre après 2 ans au total et 1 an de retard.

    Dur réalité, mais au moins on se prepare a etre déçu plutôt que prendre la déception en pleine tronche.

    Ci-apres l'explication du pourquoi faite par le patron de S397 (Marcel), en reponse a mon questionnement sur le forum officiel.

    En gros mes attentes pour cette UI sont en totale déconnexion avec ce qui est prévu dans la V1.0. Totallement.

    ------------------------------


    "Let me manage your expectations. The reason we are doing this new UI is because it allows us to both improve the usability of the existing features and to add new ones. For the first release of the UI our focus is on functionally replacing everything in the old interface and adding a few features and lots of usability tweaks. The first big enhancement will be the introduction of the on-line competition system, which is a major feature that a lot of users requested (and that I'm personally looking forward to a lot).


    The first version will not ship with a full off-line championship, but given the groundwork we've laid with an on-line system, that is certainly a possible next step. A few other, smaller, things such as random weather and weather linked to the real-time weather are also on that list, and many more to be honest. With the basics in place, it will allow us to move forward more quickly, but there is no magic formula, it will require hard work on our side!"

  • pk parlez vous de nouvelle interface :? il s agit de nouvelles fonctionalités et pas des

    moindres ... ce sera tjrs au détriment du reste ..... rF2 est une petite structure qui en fait

    trop . Regardez comment se développe Iracing ... il n y a pas tous ces gadjets ... mais en vue cockpit c est canon, les physiques ont progressé et cela n arrête pas ... bref c est la demande :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: