rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Sooooooooooooooooooooooooooon ....! On t'a dit:LOL::mdr::yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Quelqu'un comprenant l'anglais parlé aurait il l'immense gentillesse de décrire les principaux points évoqués par Marcel Offermans lors de son interview à racedepartment dispo sur youtube ?

    Ce serait vraiment cool, je ne comprends que l'anglais écrit.

    Merci.

  • il dit que la nouvelle UI sortira ... "soon" ... d'ici environ 5 ans 1/2 car les betas testeurs ont pas fini leurs parties de mario kart.

    il dit qu'elle sera super belle, brillante, epurée, à valider une fois qu'ils auront fini de rediger le cahier des charges de la dite UI.

    Sinon qu'il fait pas beau au mans, qu'il pense que je suis un gros con ... bref rien de bien spécial chez rf2

  • Le Mans sort demain aux environ de 16h00.

    pour le reste ,l'UI avance bien,mais ils se sont lancés dans un truc dont ils n'imaginaient pas la difficulté,loin de là !!!

    Mais si j'ai bien compris ,les délais annoncés seront plus ou moins bien tenus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'espère récupérer une vidéo complète demain (fâché avec twitch...) et avec mon fils ,parfait bilingue fr/en en faire une traduction complète demain écrite (soon...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ... 2020

    .. pas de nouvelle UI ... ?!?

    :muahaha:

    :dehors:

    il dit que la nouvelle UI sortira ... "soon" ... d'ici environ 5 ans 1/2 car les betas testeurs ont pas fini leurs parties de mario kart.

    il dit qu'elle sera super belle, brillante, epurée, à valider une fois qu'ils auront fini de rediger le cahier des charges de la dite UI.

    Sinon qu'il fait pas beau au mans, qu'il pense que je suis un gros con ... bref rien de bien spécial chez rf2

    "quelques mois" ... voire quelques années.

    Que c'est bon de troller de bon matin

    j'aime bien les running gag mais la....un peu trop a force non en 3 ou 4 page...:roll:

  • j'aime bien les running gag mais la....un peu trop a force non en 3 ou 4 page... :roll:

    seb c'est au quatorzième degré depuis quelques années entre R3E et rFactor 2, celui qui fera le plus de soooooooooooonnnnnnnnnn entre ces deux studios. Avec l'historique, ça fait poiler, sans, je conçois que cela puisse irriter. Maintenant, tu as l'historique ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et puis, il faut bien dire que le halo des phares la nuit sous la pluie dans R3E est unique...... :B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vil provocateur....! :B

    :P

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • autant pour moi, mais j'étais légèrement "échauffé par le live rf2 d'hier, a croire que les gens passe leur vie sur l'ui, perso moi pas plus de 5mn je choisi le circuit, la caisse et run, même si moche et austère je fait pas une fixette sur ça!

    sur iracing on a aussi une UI en beta depuis ouf...pas mal d'années bah tous le monde s'en fou! pourtant quand tu débutes l'ui internet de ir et une horreur mais une fois habituer ça passe!

    idem pour r3e quand tu arrives sur la page de compet pour revenir sur le jeu de base je fait 50 click pour revenir en arrière c'est chiant...ou alors y'a une astuce que j'ai pas vu :)

    après l'important est de prendre du plaisir en piste quelque soit l'emballage! :china: