rF2 - Informations et Mises à jour officielles

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  • Un résumé trouvé sur RFactor2 "non officiel" sur Facebook

    [NEWS - S397] Interview Marcel Offermans - RaceDepartment

    Pour ceux qui ne veulent pas voir l'heure et demi d'interview :D voici le résumé :

    Le Mans : piste finalisée, basée sur le scan de l'année dernière.

    S397 a rendez-vous aujourd'hui avec l'Automobile Club de l'Ouest pour obtenir l'approbation de sa sortie. Pourrait être aujourd'hui ou au pire 2 semaines. Marcel est optimiste pour une sortie rapide.

    Nouveaux shaders qui seront repris sur Nordschleife également.

    Prix : comparable à Sebring.

    Nordschleife : sortie prévue 4 à 6 semaines après celle du Mans.

    UI et système de compétition : priorité interne. Se sont lourdement trompés sur le timing. Public beta envisagée d'ici 1 à 2 mois.

    Système de changement de pilote amélioré avec la nouvelle UI.

    Nouvelles autos : un nouveau pack endurance est possible plus tard dans l'année. Notamment LMP1 et hypercar hybrides.

    Pas de nouvelles GT3 prévue pour le moment. En discussion avec des constructeurs. Process très long pour obtenir une licence.

    BoP : à venir (pas de timing précis) sur les GTE et GT3 (la BoP sur ces dernières étant moins inégale que le GTE).

    Futur : roadmap interne à 1-3 ans. Ouverts à toutes les classes d'autos.

    Pas d'autre licence de circuit à ce stade.

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    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il me semble qu'il a dit qu'ils allaient sortir une LMP1 et que pour compléter les voitures GT3 et GTE, c'est compliqué car c'est long pour obtenir les droits des constructeurs.

  • Merci pour les infos déjà données, néanmoins si vous en avez plus ou davantage détaillées, je suis preneur.

    - Ont ils parlé de l'accroissement du réalisme (ex : nouveaux modèles de pneus, mises à jour des voitures, pluie et aquaplaning, passage des vitesses, realroad, etc.) ?

    - Des performances générales ainsi que l'optimisation VR ?

    Merci, en effet, bien que je comprenne quasiment tout en anglais écrit, l'anglais parlé... :etoiles:

  • Rien de ce que tu cites n'a été évoqué.

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  • Nouvelle feuille de route de Juin 2019 : https://www.studio-397.com/2019/06/roadmap-update-june-2019/

    Hors les Tatuus, qui devraient paraitre soooonnnnn et gratuitement, quelques ajustements pour la VR et les soldes d'été, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour la nouvelle interface il va falloir attendre un petit peu que les Tatuus sortent, que le circuit de Mans soit corrigé, que les problèmes de skins soient définitivement réglés et elle sera là. Très bientôt donc :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Une feuille de route 4 jours avant la fin du mois !

    Ils deviennent fous ?

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  • Chez S397 ils maitrisent l'art "Aujourd'hui on peut pas mais demain promis on passe". Techniquement à la "sortie" de leur nouvelle interface y'aura rien de changé, mais par contre mois après mois ils vont amener des trucs nouveaux. Donc à ce fabuleux rythme je pense que rf2 sera user friendly et bugfixé en 2025 ou 2026. Ça va en fait c'est pas si loin quand on y pense. Le jeu n'aura même pas encore 15 ans !

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  • Nouvelle mise à jour qui corrige quelques dysfonctionnements :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quand tu lances rFactor 2 après la mise à jour du contenu du workshop, tu as une boîte de dialogue qui s'ouvre et installe les mises à jour de ton contenu. Tu peux voir à ce moment-là de quel contenu il s'agit.

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  • Merci à Badboy pour l'info sur le forum des LSF

    MAJ du 02/07/2019

    Client/Serveur:

    Latest Build Update rFactor 2 – 1.1112

    Steam Build IDs

    client: 3970530

    dedi: 3970532

    Changes:

    • Fixed lit signs not coming on at the right time of day (example brake marker signs at Le Mans)
    • Fixed some graphics glitches on old content
    • Fixed transparent trainer car not visible

    Circuit des 24 Heures du Mans V1.11

    • Adjusted track naming. The circuit now appears under « Le Mans 24h » as « 24 Heures du Mans 2018 »
    • Large Performance Pass (Object / Material refactoring, Shadow / Visual Groups, LOD tweaking, Texture optimization)
    • Large Nightlighting Pass (refactor of intensity, position and colour of lights and glows to match 2018 reference)
    • Added animated Carousel objects
    • Added Porsche advertisement to grass before Porsche Turns.
    • Added nightlighting to Distance Markers, Turn Markers, Rolex Pit Lane objects and Michelin Pitwall Tower
    • Added clock animation to rolex pitlane object
    • Added extra trees beyond Tetre Rouge
    • Road and Curb Material Pass, adjusting roughness profiles and pass on albedo maps and improvements to race groove effect.
    • Reduced grip off racing line.
    • Adjustments to ambient sounds
    • Adjusted pit exit to be more accurate
    • Added practice only audience.
    • Adjusted 24h advertising frequency and added missing advert.
    • Minor adjustments to some tents to improve likeness to real life objects
    • Removed large street signs not present during race in real life.
    • Minor foliage optimization around Indianapolis
    • Fixed minor smoothing issue on Pit Building.
    • Fixed floating media light
    • Fixed various minor terrain issues
    • Fixed some incorrect shader assignments
    • Fixed night flickering on cones
    • Updated Podium Material
    • Low downforce package for GTE/LMP is now forced. This also means AI will use the low downforce package at default.

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    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (2 juillet 2019 à 19:33).