rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Ils n'arrêtent pas en ce moment, deux mises à jour dans la même journée, ils font forts mais ......................... pas de nouvelle UI :hihihi:

    :jesors:

    Et encore il a copier/collé mon message avant cette update :B

    Porsche 991 RSR GTE V1.83

    • Le Mans BoP (Balance of Performance)
    • Adjusted up-shift clutch timing and default damper settings
    • Added gear ratio 14/41 for the 1st gear (used for the Le Mans package)
    • Fixed headlights glass popping in/out in track-side cams

    Chevrolet Corvette C7.R GTE V1.89

    • Le Mans BoP (Balance of Performance)
    • Adjusted up-shift clutch timing and default damper settings
    • Locked differential settings (in line with the other GTEs)
    • Slight weight reduction
    • A bit more overall down-force
    • Slightly lower center of gravity

    BMW M8 GTE V1.67

    • Le Mans BoP (Balance of Performance)
    • Adjusted up-shift clutch timing
    • Fixed AI bogging down on Le Mans on a formation lap
    • Slight weight reduction
    • Slightly more power/torque output
  • Lol, trop fort Badboy !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour info, les logs ne semblent pas montrer des changements majeurs dans les physics, mais après avoir testé la porsche et la corvette, j'ai l'impression d'une amélioration dans les physics.

    Je suis surpris.

    Peut etre est ce placebo...

  • Je n'ai pas assez roulé avec pour pouvoir ressentir l'avant après.

    Cela dit, un open en GTE sur le mans me permettrait d'avoir enfin un avis sur ces autos (message subliminal :B)

    558.png

  • est-ce que quelqu'un a testé Le Mans updaté ? si oui, est-ce que que les couleurs sont plus réalistes cette fois ? (on m'a dit qu'elle ne l'étaient pas à la sortie du circuit, qu'elle étaient trop fades. peut-être n'êtes vous pas d'accord ... je me pose des questions quand à savoir si je vais l'acheter ou non.)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 juillet 2019 à 12:54).

  • L'update des GTE est pas terrible en terme de performance...Les voitures sont devenues très instable de l'arrière au point que je suis obligé de rajouter de l'appui sur l'aileron arrière, mais cela à une importance sur la vitesse de pointe et le chrono...donc je suis déçu du patch...

  • Je me suis demandé si il n'était pas question d'une interview de Muriel Pénicaud tant il est fait mention d'assurance-chômage :B

    Grosso modo, pour l'UI, il dit que ce qui a posé problème c'est que les données à afficher étaient imbriquées à la fois dans les sources de présentation (IHM) et les sources de contrôle (les actions que peux effectuer l'utilisateur) alors que dans l'architecture logicielle Modèle-Vue-Controler, on dissocie bien les trois pour assurer la pérennité du code (entre autre).

    Donc ils galèrent à reprendre ça au propre, mais ils semblent en voir le bout.

    Tout ça pour dire que c'est le bordel mais que soon :hihihi:

    558.png

  • Je referais une version corrigée aujourd’hui ,si j'ai le temps.

    Demain je suis parti en vacances....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Philippe d'avoir publié l'interview :+:

    Il y a du concret dans les paroles et cela change des feuilles de route. D'un côté les chose avances dans le bon sens et le fait de savoir ce qui se passe tout comme les difficultés rencontrées, font passer la pilule "sooonn" :hihihi:.

    Ce qui est moins réjouissant, pour ce qui me concerne, c'est la non mise à jour des existant plus ancien, surtout au niveau des pistes :(. Quoi que pour les voitures aussi c'est râlant, j'aurai bien aimé une Megane réactualisée. Peut être le sera t'elle parmi les quelques mises à niveau qu'il l'a laissé entendre :jecpa:.

    On verra bien :+:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • N'étant pas du tout anglophone, je te remercie Mixer49 pour cette traduction qui est largement compréhensible en l'état.

    Ce n'est vraiment pas utile d'en faire plus, et tu peux donc partir très sereinement en vacances !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Un gros travail sur les intérieurs des autos à venir aussi, et pas de projet de LMP1 pour se consacrer à la catégorie hypercar.

    Une mise à jour de cockpit ça serait sympa. Ça casse un peu l'immersion en VR dans certaines voitures.

    config: i7 8700k - RTX 2080