rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • D'accord pour le contenu, mais on a déjà payé pour le jeu.........Et d'autres afin de pouvoir jouer en ligne.....Alors du contenu,oui, mais pas forcément payant

    Oui, j'ai aussi payé pour le lifetime, je l'ai d'ailleurs un peu en travers.

    Je ne sais pas quel est le modèle économique du nouveau studio d'ailleurs, ils ont payé pour avoir le jeu?, ISI les paye pour l'entretenir?, comment qu'ils gagnent des sous ?, parce qu'à mon avis ils vendent pas des millions de licences, la plupart des joueurs étaient déjà équipés.

    Perso le seul modèle économique actuel que j’exècre c'est la location+achat d'IRacing, s'il faut passer (un peu) à la caisse pour du vrai contenu dans rF², j'en suis, par contre si c'est juste pour une voiture par ci par là, pas sûr de suivre.

    La Mc Laren j'ai pas trop suivi d'ailleurs, c'est la version piste ou la version baguette?

  • Très étonné que je suis à lire les divers messages :euh2:. Le contenu dans RF2 ? Il y en a tellement que, personnellement, je n'avais jamais pu tout tester. Ce, que ce soit pour les voitures que pour les circuits. Alors, je ne sais pas comment vous faite pour faire le tour de tout et en arriver à la conclusion qu'il n'y a pas assez de contenu mais je suis preneur pour la recette :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si je prends le contenu officiel en DX11, je compte 18 caisses (qui ne font pas toutes rêver :timide: , et dont certaines font normalement partie de "séries", et qui donc me donnent moins envie de tourner tout seul avec) et 12 circuits (dont certains "spécifiques" pour le kart ou les historiques), donc oui de mon point de vue c'est peu. Bien sûr il y a le modding, mais je ne le compte pas tant le résultat peut s'avérer inégal, pour moi c'est du complément.

    Ceci dit je suis tout aussi critique sur le nombre de circuits officiels d'un Assetto Corsa par exemple ;) ...

    Quand on a pris l'habitude d'avoir du choix dans d'autres jeux/simus, forcément on devient plus critique :) ...

  • Il est clair qu'en ne comptant que les versions DX11, fatalement, nos comptes ne seront jamais les mêmes :B. D'autant plus que la transition est loin d'être terminée. Pour ce qui est des mods, pareil, nombreux sont excellents et je trouve dommage de s'en priver. C'est un peu comme acheter un distributeur de bière XX et ne jamais mettre de la bière YY parce qu'elle n'était pas livrée avec :B. Mais bon, chacun fait comme il le sent ;)

    je viens seulement de voir ton ironique signature Stef

    Ironique ? Absolument pas ! J'ai vu des tas de signatures similaires fleurir sur le forum, j'ai juste fait pareil. A moins que j'ai n'ai pas compris le sens premier ? :euh2::hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est vrai ,de nombreux mods sont excellents....et pour la plupart ..gratuits......

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Si je comptes le nombre d'heures (incalculable) que j' ai passé sur RF2, et le plaisir que j' y ai pris... Je suis prêt à payer pour tous les DLC. (Quite à attendre que Pcars2 soit GOTY ;) )

    Même si, je trouverais ça cool de leur part qu' il tiennent compte du coté Life Time.

    297.png

  • Je me demande aussi comment ils arrivent à tenir :euh2: Comme dit TortueG, ils doivent quand même pas vendre des tas de licence et la plupart prennent la licence à vie ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok j'assume je suis nul (en technique ordinateur) 8o quel est la difference entre Dx11 et Dx9 =O et ou je vois cette différence, voir comment savoir si je suis en 11 ou en 9 hein je vous avait prévenue je suis nul :D

  • Directx en gros c'est une "application" qu'utilise beaucoup de jeux, la version 9 commence à être assez vieille et gère moins d'effets que la 11. De base tu es censé être en Dx9 sur rf2, Dx11 pour rf2 n'étant qu'en beta pour le moment. Et si j'ai tout suivi tu ne peux pas utiliser de plugins en Dx11 car ça crash le jeu pour l'instant.

    Si tu veux plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

    A savoir que la plus récente c'est Directx12 mais disponible qu'à partir de windows 10 et pas encore bien exploité par les jeux le proposant

  • Zandvoort vient de sortir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.