rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Prost

    il n'ont toujours pas activer la Friction dans le cœur RF2 donc pas de changement en vue pour le moment..

    mais Marcel a dit qu' il activerai bientôt (Soon) les Étincelles .. donc ils vont devoir réactiver la friction (et revoir certaine choses) et ont aura enfin de nouveau les tous paramètres du TDF opérationnel :B

    [FEEDBACK]

    Dry=RoadDryGrip Wet=RoadWetGrip Resistance=0.0 BumpAmp=0.001 BumpWavelen=RoadBumpLen Legal=true Spring=0.0 Damper=0.0 CollFrict=0.4 Sparks=1 Scraping=1 Sound=dry


    les bac a sable freineront a nouveau les caisses , "les coups de volant" seront enfin gérer et pour les tractions elles ressembleront enfin a des tractions :B :B

    Mais c'est pas dit que ce ne soit réactiver avant l'arriver de RF3 :jesors:

  • Aperçu de l'UI

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit :

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…ui-video.63989/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (31 août 2019 à 20:26).

  • merde une apparition ! je change mon pseudo tout de suite, ça sera Bernadette Soubirou !

    bon un peu lourde la vanne, je sais...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Mais juste une apparition.

    Certains y croient tellement fort qu'ils s'imaginent l'avoir vue, un peu floue et tremblottante.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon, d'après ce que j'ai compris, encore 3 où 4 semaines pour le Nordschleife (pas prêt), il va y avoir une Porsche Cup, 911 GT3R.

    Pour l'Ui, pas de nouvelle pour l'instant.

    C'est le futur Nordschleife qui m'a l'air bien fait.

    Interview de Christopher Eliott et découverte de la Nordschleife avec la nouvelle GT3 cup demain soir normalement.

  • La présentation officielle de l'UI :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • perso j'attendais pas la nouvelle UI et je trouve pas que ça apporte grand chose...

    mais ça va faire plaisir à certains....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Il y a plusieurs objectifs mais l'un des principaux c'est que de nombreux développements futurs seront plus rapides, plus efficaces et même certaines choses impossibles auparavant seront désormais envisageables.

    Le meilleur exemple c'est le système de compétition.

    Il faut aussi penser aux nouveaux utilisateurs, avoir cette new UI face à l'ancienne qui posait problème sur différents aspects importants va favoriser leur adaptation au jeu.

  • Ça va aussi faciliter la navigation dans l'UI même, qui actuellement n'est pas toujours logique.

    Edit : :pp Dave Baud

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, tu vogues sur les flots

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mouais bof, c'est indéniablement plus jolie et moderne mais je n'ai point vu tout ce qu'ils nous ont supprimé sous l'hôtel de DX11 et qu'ils devaient "nous rendre". Si cette UI n'est que la modernisation/embellissement de l'interface actuelle, comme Jean-Michel, je trouve cela sans intérêt.

    Membres : 5, depuis 1964