rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Bah pour l'instant je suis encore en Belgique et je devrais arriver chez moi ce soir vers 18h30 , donc le temps de tout déballer , monter la vidéo , la traiter , la mettre en ligne je pense pas avant 20h au mieux.

  • Ah tien je j’avais oublié celui-là :roll: même commentaire que pour les 3 autres.

    C'était ironique Franconen, moi c'était pour anticiper ceux qui ont raler avant d'avoir l'UI et ceux après avoir l'UI.

    Je sais à quoi il va servir ;) mais je ne fais pas une fixation dessus car il apportera de nouvelles fonctions, mais les anciennes seront les mêmes ;)

  • Pour l'UI, en plus de l'ajout de nouvelles fonctionnalités, c'est une refonte (normalement) de certaines fonctionnalités et au passage l'évacuation de bugs et la simplification de l'utilisation.

    Si au passage on peut récupérer un jeu qui ne soit moins bug random pour les endu, avec un client tout beau qui permet des changements de pilotes simples et non pas comme actuellement où pour changer de pilote tout le monde doit faire un truc, les planètes s'aligner et les dieux être avec nous.

    Donc pour une fois je dis chapeau, en attendant de voir ce que ça donne évidemment. Mais le fait que ça commence à être présentable c'est une très bonne chose.

    Pour le Nord, je suis pas plus fan que ça du circuit, mais c'est toujours bien pour un titre de dire qu'il le possède.

    491.png

    329320.png

  • Au sujet des porsche cup et de leur sautillement excessif sur les bosses, voilà ce que Marcel aurait dit :

    "Cela tient au fait que l’amortissement des pneus n’est pas encore correct".

    S397 est bien au fait du problème et cela devrait etre corrigé lors de la release de la voiture.

    Je ne pense pas qu'on sera déçu.

  • sans dire c'est mieux, moins bien etc...

    je dirai juste que c'est sympa d'avoir des jeux qui évoluent.

    Je suis fan a la base de Pcars2 (et oui...), que je délaisse car aucun suivi...et abandon au profit d'un nouveau

    Même si je n'aime pas R3e je lui reconnais cette immense qualité qui est d'évoluer tout comme RF2 (que lui j’apprécie lol)

    Donc soyez heureux des évolutions, elles prouvent que votre jeu adoré vie encore ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • #coupdegueule

    Salut Franconen , merci à toi d'aller à la SimRacing Expo, de filmer et surtout de partager tout ça. T'es bien le seul (avec Maxou et Homed ) !!
    J'ai à peine commencé de visionner que je suis déjà tout agacé de voir que t'as plus accès à rien et que tout est payant : 8€ pour mater la compet'. BORDEL !!

    Tu te demandes si ça va dans le bon sens ?? Et la couverture médiatique alors ils y pensent ? En même temps c'est des allemands, ils s'en foutent et sont têtus (ouais je fais des généralités) !!

    J'en ai marre que tout soit basé sur l'autel du pognon !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NicoNard (2 septembre 2019 à 10:11).

  • Bah oui , en plus t'es vraiment traité comme de la merde en tant que média et parmi les habitués je suis pas le seul à m'en être rendu compte. Bon, après c'est vrai que maintenant beaucoup me connaissent mais c'est pas une raison.

  • Dave Baud , on as besoin d'une bière sauna piscine !

    - Est-ce qu'un t shirt jlc se fais recalé par le videur dans un magasin de porcelaine ?

    - Est-ce que lUI soon sexy à t'elle été (va t'elle être) codé par un noobs ou Elon Musk lui même ?

    viiiite :LOL:

  • Prost a émis une critique envers le jeux, Franconen a répondu en émettant une critique envers Prost (ce qui n'était pas du tout obligatoire)

    Prost a réagit plutôt méchamment et on est en droit d'attendre la réaction de Franconen sauf que j'aurai fait le ménage avant

    c'est un forum de discutions pas un endroit pour se foutre sur la gueule

    109.png

  • L'interview de Christopher Eliott et la Nordschleife en Carrera cup :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'interview de Christopher Eliott et la Nordschleife en Carrera cup :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci bcp.

    Je regarde ça tout à l'heure.

  • C'est pour bientôt (soon), sans rire, on n'a l'air proche de la fin de cette longue attente !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.