rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Comme on en parle souvent, ces deux citations apportent un élément essentiel de compréhension du pourquoi le travail sur les contenus n'impacte EN RIEN l'UI et le système de compétition.


    Depco (utilisateur rF2) said :

    Cependant, je ne peux pas oublier que les DLC ont un impact sur les délais (notamment) sur l'interface utilisateur et l'infrastructure de la concurrence

    RÉPONSE

    Christopher Eliott, numéro 2 S397

    Je ne sais pas combien de fois nous devons insister….

    L'ensemble du contenu voitures/circuits n'est PAS la même équipe que l'équipe de compétition/UI, ils sont totalement indépendants.


    Il y a eu tellement de débats ou de posts là dessus ces derniers mois que je pense qu'il est bien de le rappeler :

    Nous devons nous satisfaire sans aucunes réserves du fait qu'on ait eu quasiment 40 voitures de très grandes qualité depuis l'arrivée de S397, idem pour les circuits, l'excuse de : "on ne veut plus de nouveau contenu (en particulier payant) tant que les bugs/UI/système de compétition ne seront pas sortis", ne tiens pas.

    Selon moi, peut être penserez vous différemment, mais la plus grande réussite et la plus grande force de S397 depuis le début, c'est son contenu voiture, qui est particulièrement qualitatif.

    Il fallait le dire.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par dadaboomda (2 octobre 2019 à 10:09).

  • À quoi bon du contenu qualitatif si l'on ne peut pas faire de course en ligne par la faute de dysfonctionnements récurrents ??? rFactor 2 aurait été un jeu développé pour le hors ligne ok, je pourrai comprendre mais là non.

    Après, dans une équipe c'est tout de même le patron qui affecte les ressources où il juge qu'elles sont le plus utile. Vouloir faire croire le contraire c'est continuer à prendre les gens pour des imbéciles et, visiblement, ça fonctionne pas mal.

    Si je peux facilement comprendre les choix qu'ils font, il faut bien gagner sa croûte, j'ai nettement plus de mal avec leur communication très approximative et surtout changeante en fonction de la direction du vent.

    Membres : 5, depuis 1964

  • c'est quoi le soucis avec rf2 et le online ?

    Je découvre le jeu seulement donc pas taper...

    Si vous voulez un online de merde...qui n'evoluera jamais...je parle en dedicated server...amusez vous avec pc2. Vous serez comblé lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • À quoi bon du contenu qualitatif si l'on ne peut pas faire de course en ligne par la faute de dysfonctionnements récurrents ???

    Tu n'as ni compris mon message, ni celui de Christopher Elliot.

    S397 travaille sur tous les fronts en même temps.

    Le contenu impacte très peu ou pas l'amelioration des bugs etc.

    Je ne pense pas que tu ne comprends pas, plutot que tu ne veux pas comprendre.

    Tu as effectivement l'impression d'être pris pour un "jambon beurrec, mais il y a un différentiel entre ce que tu ressens à ce sujet et la réalité factuelle.

  • On à eu pas mal de soucis, par le passé, notamment sur les endus et il a fallu que leur événement au Mans plante pour qu'il daigne ce pencher sur le problème, alors que les ligues l' avaient déjà signalé. Donc ça me fait dire qu'ils s'en caguent du retour des "clients".

    Enfin ils semblent avoir compris et ça avance enfin.

    Et comme Tagada, je ne me satisfait de nouveaux contenus que si je peut rouler avec les copains, car tout seul dans mon coin, ça ne m'intéresse pas.

  • J'ai très bien compris, tu ne vas pas faire comme S397 en voulant me faire croire que le blanc est en réalité du noir ?!

    Si, pour toi, te faire mener en bateau depuis X années te va, libre à toi, je n'ai rien contre, à moi ça ne me va pas et je le dis tout comme je dis lorsque ça me va. C'est con, c'est simple et c'est comme ça en ce qui me concerne. Si rF2 est le jeu que je préfère et de loin, je n'ai jamais été un fanatique et ce n'est pas demain la veille que je vais changer cet état d'esprit.

    Enfin, si tu avais pris la peine de lire mon message dans son intégralité, en le comprenant bien sur, tu te serais, peut être, abstenu.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Faut pas prendre les choses comme ça sérieux... bref passons à autre chose cela n'a aucun intérêt, la seule chose qui compte c'est le contenu du message de Christopher Elliot, point. Après t'y crois ou t'y crois pas, cela t'appartiens.

    Sans rancune en tout cas de mon côté.

    Bonne fin de journée.

    :coucou:

  • Personne n est vraiment radical sur le sujet ... on va pas penser rF2 ... cela pourrait nous mettre dans une impasse ... et dépend pas de nous directement ...

    Moi je me régale avec cette simu ... mais je peux pas être partisan dsl. J apprécie cependant la qualité des posts de dadaboomda :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Faut pas prendre les choses comme ça sérieux... bref passons à autre chose cela n'a aucun intérêt, la seule chose qui compte c'est le contenu du message de Christopher Elliot, point. Après t'y crois ou t'y crois pas, cela t'appartiens.

    Sans rancune en tout cas de mon côté.

    Bonne fin de journée.

    :coucou:

    Je suis comme ST Thomas...................

    Comme je l'ai dit, je suis "fan" de rF2, mais cela n'empêche pas que j'ai l'impression qui nous mène en bateau.

  • Moi je ne ressens pas cela comme être mené en bateau, mais plutôt comme un manque de professionnalisme largement partagé d'ailleurs par certains de leurs confrères.

    On a l'impression qu'il n'y a aucune structure, que tout est subi, on t'annonce un truc et c'est un autre venu de nul part qui déboule, on te prévois le machin dans 3 mois et çà se pointe 3 jours ou 3 ans après l'annonce, tu attends un truc et c'est un autre qui déboule par surprise, les canaux de comm officiels sont souvent débordés...

    Enfin, bref, ca pue l'amateurisme plein de bonne volonté certes mais foutraque, mais il faut dire aussi que ce sont des petites structures qui doivent, j'imagine, se débattre pour survivre, ceci expliquant cela sûrement.

    Et ce constat ne m'empêche pas de bien aimer rF2, ou d'autres simus.

    "Qui aime bien châtie bien" mais cela a du mal à passer avec certains :B

  • je viens de découvrir qu'il y avait eu un update des FE 2019 avec la Porsche FE 2020 ! pour ceux qui ont le Mod S397 !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100