rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Dispo maintenant à 4.99€;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    its car for Lachaussette :hihihi:

  • Pas besoin d'essayer,c'est top !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est comme si cette M2 était dans mon garage RF2. Reste plus qu'à allumer mon PC.

    Soon.....:+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Dispo maintenant à 4.99€;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J’ai testé en multi sur Sebring sur un seveur S397 ( :Bvivement l’UI ) et j’adore cette auto , vraiment sympa, abordable et joueuse (j’avais une copine comme ça :inlove:) idéal pour se tirer la bourre en ligne !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai été fort avec ma volonté de ne pas craquer..... alors tant qu'a rouler en bm j'ai pris aussi le NURB...:siffle::siffle:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Une petite course en BMW M2 CS.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Achète pas ,tu vas tout faire planter ...!:euh:

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Moi j’hésitais jusqu’à la vidéo de Franconen qui m’a donné envie de l’essayer. Le seul truc qui me gêne un peu c’est que ce type de voiture ne s’inscrit pas dans une catégorie, du coup je ne vois pas trop comment l’utiliser en dehors du monotype ou du trackday...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui mais s’ils avaient sorti une BMW M4 groupe GT4 on n’aurait pu espérer par exemple une porsche cayman GT4, là je vois pas trop, mais bon, je possède ttes les BMW officielles donc je pense que je vais la prendre :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J-1 avant la pseudo future hypthetique maj promise mais maintes fois repoussée de L'UI ... c'est à peine si j'ose y croire

    rahhhh vais je jeter des cailloux à S397 ??? :broyeuse:

    bin allez hop, un pour la route :tak: