rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Mais personnes ne bossent ici????? Je rentre du boulot et 5 pages à me taper :dingue:, bon moi ça attendra demain après le boulot (UI), si j'ai le temps, au sinon dans 10 jours à mon retour de congés (uiiiiii) . Amusez vous bien :nico:

  • sympa le trackmap en cliquant sur event pendant une course.

    Comme ils le disent, c'est une beta, donc je ne vais pas pointer ce qui ne va pas, mais le fait de meler solo et multi sous une seule interface, ça rallonge pas mal le temps que l'on met pour lancer une epreuve tout seul, le temps à chaque fois qu'il charge les serveurs favoris.

    Sinon dans l'ensemble, j'aime bien. J'espere qu'il y aura à l'avenir un peu plus d'infos sur les écrans de selections circuits et autos, car la c'est tellement épuré que l'on ne sait rien. Un nom, un numéro de version et basta...

    558.png

  • Salut, petite présentation rapide!!!

    ENFIN elle est là, et c'est du bon boulot.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce qui retient mon attention avant tout , ce n'est pas la nouvelle UI, mais:

    - Tatuus FT-60 gratuit ainsi que 4 circuits; Teretonga, Manfield, Pukekohe et Hampton à venir :+:

    - Audi R8 2019, gratuite pour ceux qui possède déjà la version 2018.

    - BMW M2 Clubsport, gratuite pour ceux qui possède déjà la version CS.

    - Mise à jours du Mans et de Zandvoort.

    - Mise à jour graphique.

    Pour moi la nouvelle UI, ça restera du SOON, tant quelle n'est pas définitive ;)

  • Les textures sont redevenues mates, sans reflets, pour les mods qui n'ont pas été mis a jour en fonction de cette nouvelles mise a jour.

    Du moins la lotus 67 du mod F1 légends 1967 de BoreKs avait perdu ses reflets lors de mon essais hier soir.

    Les graphismes avaient l'air plus beau encore, sur monza 66 en fin d'après midi, c'est l'impression que ça m'a donné, mais peut-être est-ce placébo.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (20 décembre 2019 à 07:17).

  • À la lecture du forum ici et celui de S397, je confirme, j'ai bien fait d'aller au cinéma :hihihi:. Peut-être que lorsque tout sera téléchargé chez moi, encore 2,1 GO ce matin, les dysfonctionnements paralysants auront été corrigés :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bonne update, des graphismes encore améliorés et cette nouvelle UI est plutot sympa même si elle est encore incomplète (il manque les temp de pneus dans le menu setup par ex).

    Un détail qui n'en est pas un : quand vous changez quelque chose ds le setup, la valeur apparait en rouge jusqu'au nouvel enregistrement : on ne peut plus oublier ce qu'on a changé.

    Disparition du launcher, on arrive direct dans le jeu :+:

    On peut changer les reglages graphiques directement en jeu ou dans le replay (dont les fonctionnalités se sont encore améliorées).

    Aucun bug sur la soirée que j'ai passée, c'est une bonne base qui va surement s'améliorer.

    560.png

  • merci de ton retour @Fredo :+:
    ca va dans le bon sens :love:
    juste un truc que j'ai vue sur un forum inglish mais j'en est ouvert tellement que je ne sait plus sur le quel j'ai vue:euh2:
    pour ceux qui voudrais passer sur la Version Beta faite toutes les mises a jours avant et lancer rF2 normalement sans faire la mise a jour de la Beta
    pour que rF2 puisse installer les dernières mise a jour des voitures et des circuits normalement et seulement après passer en V.Beta
    ;)