rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • faite toutes les mises a jours avant et lancer rF2 normalement sans faire la mise a jour de la Beta
    pour que rF2 puisse installer les dernières mise a jour des voitures et des circuits normalement et seulement après passer en V.Beta

    C'est ce que je viens de faire et le jeu semble fonctionner normalement. Là, tout de suite, je n'ai pas le temps d'approfondir mais, ce qui m'intéresse avant tout c'est de voir s'ils nous ont "rendu" tout ce qu'ils nous avaient enlevé :euh2:. Personnellement, la nouvelle interface je m'en fiche, j'aimais bien l'ancienne et y était habitué. Si toutes les fonctions sont revenues, ce sera une bonne chose, même si je trouve que ça fait un peu bling-bling, dans le cas contraire, une fumisterie cosmétique de plus pour rien.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Steph, tu es très négatif, je trouve.

    Il n'en sont qu'au début d'une bêta ! (je suis d'accord, ça a pris deux ans....)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce que je viens de faire et le jeu semble fonctionner normalement. Là, tout de suite, je n'ai pas le temps d'approfondir mais, ce qui m'intéresse avant tout c'est de voir s'ils nous ont "rendu" tout ce qu'ils nous avaient enlevé :euh2:. Personnellement, la nouvelle interface je m'en fiche, j'aimais bien l'ancienne et y était habitué. Si toutes les fonctions sont revenues, ce sera une bonne chose, même si je trouve que ça fait un peu bling-bling, dans le cas contraire, une fumisterie cosmétique de plus pour rien.

    il est pas négatif, il est casanis euh casanier comme moi

    l'ancienne interface c'est comme ma femme , je la connaissais depuis longtemps et j'étais bien à l'intérieur

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Voilà, il faut remettre les choses dans leur contexte, les sortir du buzz quoi ;).

    Si le progrès consiste à faire le double de distance avec la souris pour faire ses réglages, personnellement, je n'appelle pas ça du progrès.

    Membres : 5, depuis 1964

  • À la lecture du forum ici et celui de S397, je confirme, j'ai bien fait d'aller au cinéma :hihihi:. Peut-être que lorsque tout sera téléchargé chez moi, encore 2,1 GO ce matin, les dysfonctionnements paralysants auront été corrigés :euh2:

    évidement ce sont les criards qu'on entends le plus ça doit être du 5% grosse merdo...sinon ça marche plutôt bien pour une beta, mais moi avec une telle maj j'ai fait une réinstallation complète!

    et pour ceux qui la prennent après cette mise a jour elle sera gratuite aussi?

    oui, comme pour la Porsche cup il y a la version VLN et Championnat national allemand c'est un package!

  • j'ai une question très con... comment on sait les packs qu'on a deja acheté ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je n'ai pas trouvé le ffb meter

    il me semblait avoir lu que nous l'aurions:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai lancé vite fait un Le Mans hier (le seul truc qui m'intéressait vraiment dans la série d'updates) : c'est toujours aussi laid. Je ne comprends pas ce qu'ils ont fait avec ce circuit :etoiles:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • merci Crazy

    bizarrement sur les packs style GT3 challengers, GT3 pack, endurance pack

    ca ne me dit rien (et pourtant je sais que j'ai acheté car j'ai les caisses)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de lancer le jeu après la MAJ d’hier, sans l’UI je précise.

    Quand je vais dans le showroom il est bcp moins fluide, manque total de réactivité et très long à se lancer. À part ça je ne vois aucune véritable différence...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • pour ceux qui voudrais passer sur la Version Beta faite toutes les mises a jours avant et lancer rF2 normalement sans faire la mise a jour de la Beta
    pour que rF2 puisse installer les dernières mise a jour des voitures et des circuits normalement et seulement après passer en V.Beta
    ;)

    je peux pas utiliser la bêta Public :hihihi:

    j'ai fais la mise à jour et après le logo ISI retour à steam.

    je vérifie les fichiers et c'est OK

    je repasse sans bêta et je retente la maj bêta et il veux plus la télécharger :mdr:

    comme quoi le ticket d'entré c'est comme en boite quand tu sors tu reviens pas :jesors:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png