rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • moi aussi ça m'a fait ça, j'ai du insister 4 ou 5 fois car le jeu crash après le logo ISI , et puis après c'est passé.

    testé vite fait

    je trouve que c'est encore plus long qu'avant pour trouvé une partie en ligne, j'attend de voir quand ce sera sorti de la beta

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je suis tenté de prendre le circuit de Monaco, en Porsche cup :sleurp2:, quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bin, vous allez pas y croire mais chez moi tout fonctionne parfaitement. Mais par contre je ne vois pas de différence. A se demander si la mise à jour s'est bien faite :?

    il faut choisir la version beta, ça pèse 50Mo seulement. et hop tu passes en version beta avec UI.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • comment faire pour mettre à jour la BMW M2 :jecpa:

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je m'y suis attardé un peu plus. Ce matin j'ai testé :

    - l'Audi R8 sur Buddh. Très bien, bien mieux que l'ancienne version qui m'avait rebuté sur Obersc....Osber.....ochber........le dernier open. On n'a plus ces rattrapages que je trouve "fakes" et même si elle reste très facile à mener, le comportement me semble plus logique.

    - la M2 CS "Tagada limited edition" avec des chevaux en plus. Elle est transfigurée, on sent que cette voiture est faite pour cette cavalerie, notamment au niveau de l'étagement de boite avec lequel on n'a plus ces creux entre 2 et 3 ou 3 et 4 qui la faisait passer pour anémique. Super !!!! En plus mes skins sont passés sans souci.

    - Toujours avec la BM j'ai testé Zandvoort. Je ne vois pas trop la différence avec l'ancienne version mais de toute façon c'etait un très bon circuit et çà le reste

    - La tatuus TM60 ( enfin la nouvelle quoi ) sur un des 3 nouveaux circuits néo-zélandais. Bon la voiture a un halo moche et fait le même bruit que mon mixer quand je fais ma soupe au potiron (avec un peu de canelle hummm.....) mais çà ce n'est pas la faute de S397 mais de la FIA. Sinon la caisse est vraiment dans la lignée des autres Tatuus, précise, équilibré, vraiment une des plus belles réussites cette série à mon goût. Même si çà manque un peu de canelle mais bon .
    Le circuit est très beau et très chouette. Par contre il y a des girafes sur les cotés :?:dingue2::petard2:. Des girafes au pays des kiwis ?? La drogue, c'est mal.
    - un autre circuit de la série des 3, super chouette. En plus pour faire couleur locale j'avais pris la Toyota Celica GTO avec mon skin "rats" totalement de mauvais goût mais qui a bien fonctionné aussi et là.....Caramba Mama Mia !!!! Super caisse et super tracé, dommage que j'ai oublié le nom :B PAr contre, aucune girafe, ni éléphant pas même bleu sur les bords de piste. Ca manque.

    a part cela, je n'ai vu ni ralentissement, ni bug ni rien d'autre de négatif mais par contre je n'ai pas vu non plus d'améliorations nettes en graphisme ou ergonomie. Mais bon c'est déjà très bien je trouve.

    Je testerai l'UI bébéta à l'occase mais la je repars essayer de trouver Gigi, ma copine Girafe. C'est mignon les girafes.....et c'est bon.....avec de la canelle..........:hippie: :rasta::petard:

  • je ne sais pas , chaque fois que je veux rejoindre une session online dont je possède le contenu, ce n'est pas à jour...:sorry:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Cela doit se faire automatiquement :euh2:. Si ce n'est pas le cas, ferme bien Steam, pas uniquement réduit, à la prochaine ouverture la mise à jour devrait se faire :euh2:

    je viens de ester, pas de mise à jour

    je vais attendre un fix

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moi je n'ai rien fait de spécial. Cela s'est mis à jour tout seul.

    oui bien sur, si tu reste en version normale tu as quand même la mise a jour, mais dans ce cas là tu n'as pas l'UI

    pour mettre en beta c'est simple, tu click droit sur le mot rfactor 2 dans steam, tu choisi propriété, puis l'onglet beta, et tu choisi la version beta

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Essai en faisant la vérification des fichiers via Steam :jecpa:

    Qu'elle est la session que tu souhaites rejoindre ?

    c'etait un serveur avec du contenu officiel Hockeneim + bmw m2, mais bon je laisse tombé là :non: , merci pour l'aide

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci ! mieux vaut attendre que tout ça se fix, je vais tester en solo

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petit grain de sel, je me fou d'une interface en béta, ce que je cherche :

    meilleurs visibilité des circuits, choix des caisses

    optimisation des temps de chargement

    compatibilité amélioré en vr (freeze,, bug retour bureau et autres joyeuseté steamvr oculus)

    un chat en ligne un peu moins austère

    switch retour bureau windows alt tab

    harry potter et sa baguette magique

  • - la M2 CS "Tagada limited edition" avec des chevaux en plus. Elle est transfigurée, on sent que cette voiture est faite pour cette cavalerie, notamment au niveau de l'étagement de boite avec lequel on n'a plus ces creux entre 2 et 3 ou 3 et 4 qui la faisait passer pour anémique. Super !!!! En plus mes skins sont passés sans souci.

    vous avez plusieurs m2 ???

    moi j'ai que la BMW M2 CS Racing

    ok j'ai compris, je laisse au cas ou je sois pas le seul a etre perdu, il faut aller dans la salle d'expo pour activer l'autre...

    Rf2 et ses subtilités

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Un point négatif majeur pour moi sur la nouvelle UI :
    je trouve pénible le chargement permanent des servers. Même quand on est en single player, on choisit le circuit puis on revient on a « le loading servers », puis le choix de la voiture on revient, rebelote « loading servers »...

    J’ai vraiment du mal à comprendre cette bizarrerie

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ok trouvé et ...... même erreur :B. Je pense qu'il y a un souci de contenu, reste à savoir lequel et de quel côté :jecpa:

    en solo j'ai ça comme version de la BMW M2 :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake