rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Compatibilité VR, je suis pour

    Mais du coup, le Chat en VR ne sert strictement à rien :)

    Par contre, un mode VR + écran à la sauce R3E, je suis plus que preneur. Car leur mode "VR + HMD" qui ferait vomir toute personne regardant l'écran, c'est inutilisable je trouve.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Tout de même du positif cette mise à jour. Tout d'abord au niveau graphique, je perçois du changement sur la machine. Plus de contraste et de couleur qui fond que ça fait moins jouer. Contre partie, des micros lacs sont apparus :euh2:. Au niveau voiture, les Tatuus confirment, elles sont vraiment top et la nouvelle FT60 ne déroge pas à la règle. Pour la BM je confirme, bof pour ma part. Même avec des chevaux en plus ça n'arrive pas au niveau d'une sous GT3 qui n'est déjà pas la panacée. Le Mans je trouve qu'il y a du mieux, les couleurs sont moins étranges mais il y a encore de quoi améliorer. Reste à voir la réaction de S397 face aux nouveaux soucis qupi ce sont fait jour.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quelqu'un a testé Monaco ?

    Oui, j'ai dû faire quatre tours, pourquoi ?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Si tu aimes piloter dans un couloir sinueux avec son ambiance sonore urbain, oui, il est pas mal !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Depuis que j'ai mis à jour le dernier driver Fanatec pour mon DD2 je trouve que j'ai plus de friction qu’avant, j'ai eu beau toucher le setup du volant mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait comment la réduire dans les fichiers ?

  • tu as essayé avec un nouveau profil puis "detect" ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Cherche une ligne avec les mots

    Friction

    Damper

    :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui je connais mais comme tu le dis c'est pour choisir damping ou friction

    Il semble donc qu'on ne puisse pas régler la puissance ce l'effet dans le fichier json

    Ca active un effet directinput sur simucube

    Aurais tu la même chose sur dd2 ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui je connais mais comme tu le dis c'est pour choisir damping ou friction

    Il semble donc qu'on ne puisse pas régler la puissance ce l'effet dans le fichier json

    Ca active un effet directinput sur simucube

    Aurais tu la même chose sur dd2 ?

    C'est bon, à force d'esayer des trucs j'ai réussi à enlever cet effet de friction.

    Première vidéo de la nouvelle maj avec la Tatuus FT-60 sur Zanvoort :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.