c'est pas pratique surtout quand on est habitué avec l'ancienne interface lol
rF2 - Informations et Mises à jour officielles
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Tu cliques sur "all cars". Et tu cherches.
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çà c'est avant de rentrer sur le serveur mais pas disponible sur le serveur
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Tu cliques sur "all cars". Et tu cherches.
ça ne bugge plus?
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En fait de temps en temps tu repasses en 1117, tu joues et tu reviens en bêta. A ce moment là il te télécharge les voitures manquantes. Et tu peux choisir les voitures via ALL CARS. (en haut à gauche).
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Hello, il n'y a toujours pas de solution pour éviter d'avoir l'angle de rotation de modifié dans les drivers de mon T500? à chaque sortie de Rf2 ... merci
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Normalement, rF2 l'ajuste tout seul !
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Chez moi ça fait des années que rfactor2 modifie l'angle de rotation, et dès que je sort du jeu, mon volant à la rotation de la dernière voiture utilisée.
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Dans le forum Studio397 :
Go to your wheel configuration software, or the control panel -> controllers -> your wheel -> properties, and set the lock to its maximum value (you haven't said what your wheel is, but this is often 900 degrees).
In your rF2 folder, go to UserData\player\ and open up the Controller.JSON file*
Find "Steering Wheel Maximum Rotation Default” and set it to the same number of degrees as you set in step 1.
Find “Steering Wheel Software Rotation" and set it to true.
Find “Steering Wheel Maximum Rotation from Driver” and set it to false.
Consider changing “Steering Wheel Bump Stop Harshness” to a higher value, like 50, so you can feel it better (the 'stop').Be sure to check which option you're changing - they all look quite similar so it's easy to change the wrong ones.
*If you originally detected your wheel, or loaded a profile, and now you just load the game and play and sometimes make changes to the Controller.JSON, this will work fine. If you change wheels/controllers and detect/load different profiles each time, save those profiles to your own custom-named files and make the above changes to those files. Then when you load the profile those settings will already be there.
If the above doesn't work still, please give more info (wheel type especially), and show a screenshot of the relevant part of your controller.JSON file. Also note the above regarding the profiles and files; try changing another obvious parameter in your controller.JSON to check that you're editing the right one.
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Normalement, rF2 l'ajuste tout seul !
Oui mais lorsqu'on quitte rF2, la valeur rF2 de l'angle reste ds les drivers. Donc si on change de simu, il ne faut pas oublier de remodifier l'angle ds les drivers ... c'est lourd ...
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ok, vais essayer ça ! merci
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Je passe d'une simu à l'autre sans jamais rien retoucher grace à la manip ci-dessus.
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Oui, effectivement, ça marche, merci pour cette astuce !
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Oui ça marche ! cool ! Merciiiiii !!!
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Il y a eu aujourd'hui,une mise à jour des circuits Kartsim. Support pour une nouvelle forme d'E-Sport.
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va falloir que tu t'y colles
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Yes je viens de prendre le pack de circuit europe, bon dommage il n'y en a que 3 et aucun tracé FR alors qu'ils ont sortie Le Mans et Angerville dans leur pack pro.
C'est bien dommage qu'ils ne vendent pas leur lot complet de circuits. Niveau pro en karting il n'y a pas beaucoup de monde a faire de la simulation, je ne sais pas comment ils font leur chiffre d'affaire.
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Update 15/04 :
Monaco Formula E
v1.51
- Fully updated to PBR
- Reworked Armco, Fences, Marshal placement and more for greater accuracy
- Added many extra objects
Formula E Gen2 2020
v1.51
- Livery edits based on 2020 sponsors
Update 16/04 :
Formula E Gen2 2020
v1.53
- Minor livery fixes
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Ces mises à jour sont en lien avec les courses que vont effectuer depuis chez eux les pilotes officiels FIA. #Raceathome. Ça commence ce samedi et les dons récoltés durant les courses seront reversés à UNICEF.
Les courses seront streamées.
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