rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Pour ma part un peu déçu par cette McLaren, surtout par son train avant :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Edit : la version testée dans cette vidéo est la 1.03 et il parait qu'ils en sont à la 1.08 qui est beaucoup mieux au niveau du train avant .

    Je referais une vidéo avec cette dernière version pour voir si les corrections apportées on portées leur fruits ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (21 août 2017 à 07:44).

  • Les 5 €, c'est pour plusieurs voitures de la même catégorie.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, pour le pack c'est 15 euros

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • mac laren 650 GT3

    une nouvelle version vient de sortir ... elle glisse davantage a la reacceleration et au freinage ... plus fine et plus joueuse à mon gout ...

    par contre je sens pas mieux son train avant ... a un point que l'angle de braquage bloqué me gene (F1 addon Trustmaster)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Santalord (30 août 2017 à 22:16).

  • mac laren 650 GT3

    une nouvelle version vient de sortir ... elle glisse davantage a la reacceleration et au freinage ... plus fine et plus joueuse à mon gout ...

    par contre je sens pas mieux son train avant ... a un point que l'angle de braquage bloqué me gene (F1 addon Trustmaster)

    Pareil pour moi, je n'aime pas du tout son train avant , je n'ai pas testé cette nouvelle version mais si tu dit que rien n'a changé à ce niveau là je trouve pas ça terrible .

  • un ressenti es tjrs suggestif ... les 2 points posifs que j'ai vu a Zandwoort et la sortie du premier droite apres la ligne droite ... si t'appuies trop fort en sortie ca survire davantage ... c'est plus naturel ... ensuite le grand droit apres le plateau ... beaucoup plus de survirage au freinage (repere tache orange sur le rail à gauche)... pareil ce freinage me donnait la nausée ... donc plus naturel ...

    j'attends un meilleur ffb ou meilleur train avant ... il faudrait le FFB de la porsche 799 R GT3 du mod Alex :) ... sinon la caisse est qd meme tres sympa a piloter ... j'attends qd meme avec impatience la nouvelle version ...

  • La dernière mise à jour dx11 remonte à quand ?

    Il me semble que ça stagne un peu non ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • La dernière mise à jour dx11 remonte à quand ?

    Le 07 juillet 2017.

    Il me semble que ça stagne un peu non ?

    Il y a eu beaucoup de mises à jour dans un premier temps pour stabiliser la version DX11. La prochaine update devrait être très grosse avec la refonte totale de l'interface et des plugin. Elle est prévu fin septembre si pas de gros soucis entre temps ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Yes, merci.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Effectivement 29/7,et ils avaient bien dit qu'ils étaient en congé au mois d'août.

    Ils sont à la SimRaceExpo ce week-end pour montrer les nouveautés et autres progrès.

    Et la prochaine road map est imminente.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.