rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Il comprend rien a la com' le Marcel, c'est comme ça, il est nul autant qu'il laisse ça a d'autres.

    Le nouveau circuit, c'est super, c'est une bonne nouvelle, c'est gratuit, il peut pas nous le vendre avec les yeux plein d'étoiles du style "very very very soon, vous allez kiffer grave les gars, et merci qui ?"

  • Version "to be finish soon" but déjà sortie

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sortie prévu pour juillet mais version déjà fini

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    perso quand je vois ça , j ai le mal de mer :bravo:

  • Merci pour les VDO

    C’est vrai que c’est tellement plus beau sur F1 2020 où F1 2019 même l’ UI est top niveau,

    Mais tenir derrière son volant tous un GP sur F1 2019 (gratuits en ce moment)non merci ,manque de feeling se FFB! Quelle ennui.

    Malgré tous c’est défaut RF2 est toujours là et il continue à nous mettre du nouveau contenue et cette F1 2012 qu’elle plaisir.

  • Dans la dernière feuille de route, M. Offermans parle de ses liens avec le de monde la course hollandais (il est hollandais) et parle d'un projet de circuit. Deux jours après, S397 sort le nouveau Zandvoort remanié, le même week end ou devait se dérouler le GP des Pays Bas.

    Et rFactor2 est la seule simu à le sortir.

    Mais continuez ce rF2 bashing, c'est plus facile.

    Oui mais globalement, zandvoort on s'en tape un peu. On préfèrerait une UI et un mode online utilisables.

    Donc oui les hollandais ont sortis zandvoort et ils sont contents. Moi ce qui m'a choqué c'est son explication sur le 397 du nom, rapport au Mans. Ils ont donc mis des années à sortir le Mans, comme ils voulaient le sortir pour l'édition 2019 ils ont torché le truc un peu comme des crados, c'est un des circuits les moins aboutis et les moins beaux des circuits officiels, et pourtant c'est celui qu'ils voulaient faire depuis le début.

    Encore une fois, niveau comm', ils peuvent prendre un stagiaire de 3ème, ça sera pas pire. Là dans ce cas là, tu dis rien tu dis pas "oh là là on en a rêvé pendant des années et on l'a fait " quand le résultat a été torché façon gitans.

    Et encore une fois, le terme roadmap c'est pas pour faire ce qu'ils appellent roadmap, c'est pas un plan, c'est un compte-rendu, et même dans leurs compte rendus il arrivent à vendre du vent.

    codemasters a terminé le circuit avant eux, mais vu leur modèle économique ils ne le mettront que dans le f1 2020. Là les mecs se paluchent "oui on est des grands on l'a sorti avant les autres", bon j'avoue j'ai pas essayé mais...avant de le sortir, ils l'ont terminé leur circuit?

    Les sensations au volant sont géniales, mais pour le reste les mecs devraient être députés européens tellement ça sent les promesses jamais tenues et les emplois fictifs...

    edit: je viens de regarder la vidéo postée par @[NTF] Fab et comment dire...ils le savent qu'on est en 2020? Non parce que y a l'année 2010 qui vient d'appeler et qui veut récupérer ses graphismes de l'époque.

  • Dans la dernière feuille de route, M. Offermans parle de ses liens avec le de monde la course hollandais (il est hollandais) et parle d'un projet de circuit. Deux jours après, S397 sort le nouveau Zandvoort remanié, le même week end ou devait se dérouler le GP des Pays Bas.

    Et rFactor2 est la seule simu à le sortir.

    Mais continuez ce rF2 bashing, c'est plus facile.

    Ce que je dis est plutôt dans le positif dans le sens où il y a maintenant du contenu de qualité (circuits + voitures officiel), je suis le premier à les acheter quand ça sort mais quand je regarde mon temps de jeu sur RF2, mis a part faire quelques participations sur leurs events d'alien où je n'arrive pas à me qualifier et quelques courses RFRO, c'est un jeu que je lance jamais alors que ça doit être mon préféré d'un point de vue physique / FFB.

    A l'inverse je me vois joué assez régulièrement à ACC alors que j'ai plus de mal avec le FFB mais je trouve des courses online facilement quand j'ai envie de jouer.


    Et bien entendu iracing qui me prend le plus de temps car on peut faire des courses tout le temps et rouler avec des humains à n'importe quelle heure de la journée.

  • Il y a en permanence des serveurs S397 accessibles.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • philou 4 mai 2020 à 12:32

    A fermé la discussion
  • je reçois à l'instant une petite mise à jour, aucune idée du contenu?!

    :hp: update : c'est la build 1118, au menu: améliorions graphiques, enrichissement de la nouvelle UI, integration de l'habillage télé pour le streaming, et le nouveau circuit de Berlin E-Prix (lien pour le détail)

    PS: du coup ça me parait un peu faible en taille de téléchargement :euh2:

    pasted-from-clipboard.png

    400.png

  • Suite au passage en 1118,il faudrait adapter les serveurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est moi ou rF2 est plus beau qu'avant? hier j'ai fait une course contre les IA, avec des 911, sur Sebring avec le temps accéléré de la fin de l'après midi à tard dans la nuit, c'est super beau :sleurp:(par contre les réverbéres la nuit sont chelou? des sorte de boules luminueuses, et il y avait un côté David Vincent) ... La conduite ???!!! ... c'est vraiment le pied total, tout réagi comme il se doit, on ressents la voiture, le ffb, les basshaker, enfin tout est tellement bien rendu et naturel sur ce simu !!! Il faut qu'ils continuent de le développer !!! mais en temps que "pilote" occasionnel, un lobby ou un site style SRS pour pouvoir faire des courses avec du monde un peu n'importe quand serait primordial maintenant, ça me permettrait d'en profiter et de faire des courses contre ds humains ... !!! Je dis toujours la même chose par rapport à rF2 ... :hihihi: ...

  • Sdeups

    La nouvelle UI est toujours en Beta.


    Voila le passage que tu as du louper:

    "Finally, we encourage you to give the new UI another try. It’s not the default yet, but we intend to make that switch soon, initially leaving the old UI as an option in a beta branch but eventually phasing it out altogether. We will also phase out our 32 bits version as hardware surveys tell us it’s not being used anymore as users have all switched to 64 bits operating systems."

    Le système que vous attendez, aller savoir pourquoi d'ailleurs, n'est pas encore finalisé mais arrivera surement quand la nouvelle UI sera au point, ce qui n'est pas chose faite :hihihi: