rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • C'est déjà Full avec des noms connus !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    franchement hyper top en plus sur rfactor 2 les 2 courses all stars avec alonso, button ,montoya , mario andretti et d'autres:yep:

  • I'ui reste la même, sauf si tu choisis "bêta" dans propriétés. Dans le launcher, en bas à gauche, il est écrit la version. Et quand tu lances vraiment le jeu, la version apparaît en haut à gauche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comment tu as fais car chez moi ça fait une heure que j essaie de faire reconnaitre le volant mais rien ne marche ni les axes ni les boutons et pourtant il est bien affiché dans détection.

  • Comment tu as fais car chez moi ça fait une heure que j essaie de faire reconnaitre le volant mais rien ne marche ni les axes ni les boutons et pourtant il est bien affiché dans détection.

    Moi il n'y avait rien d'affiché mais il le reconnait quand tu paramètre. Pour cela tu clique sur "tourner à gauche" par exemple, et tu tournes ton volant à fond à gauche et l'axe apparaît.


    Comme Rick Block la maj m'a mis un gros bordel :roll:

    Tiens, hier on me disais que j'étais le seul à avoir ce problème, comme d'habitude :hihihi::hihihi:

  • moi j'ai du redémarrer l'ordi pour que les axes soient reconnus après cette mise à jour.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • lol, ça ne présage rien de bon...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • j'ai encore roulé plus de 3 h hier

    le ffb est bon, la vr super, tout marche à merveille et cette UI obsolete et pourrie à souhait ... rahhhh j'adore et j'en profite avant qu'elle ne disparaisse totalement ... quoi ? j'ai trollé ?

  • :B

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Avec la nouvelle UI, en vr, tu ne dois pas tout fermer pour changer de serveur, tu as une carte du circuit, le choix des skins est très rapide etc..... Plus le reste, soon :B.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est un miracle cette build , merci

    j'ai augmenter les graphique et ça lague pas :etoiles:

    même avec 15 IA :LOL:

    c'est fou :LOL:

    (j'ai pas encore tester sur le nurb ni Le Mans)

    reste ce scintillement en vr online qui veux toujours ta rétine :lol2:

    :pardon::pardon::pardon::pardon:

  • Avec cette nouvelle build j'avais hier une chute considérable de mes FPS. Allez je me lance à repartir d'une feuille blanche. Après 3/4 heure de chargement, je lance la Beta, puisqu'elle est mise d'office par défaut. Je la lance une fois, retour bureau, 2 fois retour bureau...:bad:

    Je remets la vieille version non beta, mise à jour de mon contenu et je peux lancer le jeu correctement. Heureusement qu'elle était encore là... Sinon, je suis reparti avec le profil Simucube fourni par le jeu et j'ai pu configurer mon volant correctement et le plus important j'ai retrouvé mon frame rate...