rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Bin, j'osais pas trop le dire mais moi non plus. Je n'ai presque plus de "toucher de roue", one ne sens plus le grain comme avant. Je me demandais si c'était moi ou pas, mais je trouve qu'il manque quelque chose.

    C'est exactement ça, pourtant mes paramètres de ffb dans le jeu n'ont pas changés.

  • Pareil, je n'ai pas vu de changement dans les paramètres, mais comme les axes avaient disparus, il y a forcément un truc qui met le bazar là-dedans.

    Ce qui est étonnant dans cette màj c'est qu'elle a des effets différents selon chacun. Pour certains, c'est tout bénéfice avec une grosse amélioration physique, d'autres ne voient aucune différence, certains ont du tout reeparamétrer, d'autres non, le ffb est affecté ou pas.

    C'est une Corona-mise à jour......

    J'espère qu'ils vont sortir un correctif rapidement, mais avec eux il faut s'attendre à tout, le meilleur comme le pire.

    PS : Tu vois Alrischa , je ne suis pas un cas si spécifique que çà ;)

  • Pour ma part, j'ai réussi à relancer rf2, j'ai dû passer par le lancement forcé en 32bits, ensuite ressortir, valider le pare-feu Windows, décocher le lancement forcé et c'est rentré dans l'ordre. Me reste plus qu'à me réabonner à ce que j'avais sur le workshop pcq auparavant, j'avais suivi toute les procédures.

    Par contre, j'ai juste eu un très léger microfreeze, puis ça a roulé nickel, ma 1070 à l'air de moins souffrir, ça c'est la bonne nouvelle.

  • J'ai le sentiment que cette m-a-j a surtout bénéficié aux utilisateurs de la VR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai le sentiment que cette m-a-j a surtout bénéficié aux utilisateurs de la VR

    J'ai le même sentiment tout comme le fait que les mises à jour ne semblent bien se passer, majoritairement, sur ceux que l'on voit en championnat :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai la VR mais je ne vois pas une amélioration bluffante, mais je trouvais de toute façon çà très bon avant. Et il faudrait que je peaufine un peu mes réglages graphiques peut-être.

    Par contre j'ai bien vu le bordel que cela m'a mis dans le jeu et la dégradation du ffb. Et je ne vois pas le rapport avec le fait de participer ou non à un championnat.

  • J'ai la VR mais je ne vois pas une amélioration bluffante, mais je trouvais de toute façon çà très bon avant. Et il faudrait que je peaufine un peu mes réglages graphiques peut-être.

    Par contre j'ai bien vu le bordel que cela m'a mis dans le jeu et la dégradation du ffb. Et je ne vois pas le rapport avec le fait de participer ou non à un championnat.

    Je pense qu'il veut dire que le développement se fait surtout sur les aspects importants demandés par les "évents" organisés par S397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense qu'il veut dire

    Si c'est de moi que tu parles, pas du tout. Je constatais juste que pour ceux que l'on a l'habitude de côtoyer sur les serveurs RFRO n'ont, semble t'il, aucun soucis lors des mises à jour ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Désolé pour la mauvaise compréhension.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • RF2, plus tu t' en sers mieux ça marche !

    Je n' ai pas eu de problème du tout. Une petite amélioration niveau fluidité, j' ai pu monter un poil les réglages...

    297.png

  • RF2, plus tu t' en sers mieux ça marche !

    Je n' ai pas eu de problème du tout. Une petite amélioration niveau fluidité, j' ai pu monter un poil les réglages...

    Je confirme !!! ;)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100