rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Hier j'ai roulé sur Ibarra, j'avais entendu dire que le circuit était assez bosselé, après avoir vu aussi certaines vidéos.

    Mais ce n'est pas le ressenti que j'ai eu, certains vibreurs étaient plat aussi. Si certains ont un avis sur le sujet ?

    Je referai des essais cet après-midi.

  • j'avais pas roulé depuis un moment sur rf2

    les coups du boutoir que je prends dans le volant dès que je monte sur un vibreur ou que je sorte de la piste

    Porsche Cup et Porsche GT3 sur Nordschleife

    pas agréable du tout ce ffb car bien trop violent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je suis sur 0.45 dans le jeu et 60% de force dans simucube et c'est très désagréable

    avant j'étais à 0.45 et 75% dans simucube et ca fonctionnait bien

    pour l'instant, je laisse de côté....je reviendrai plus tard

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Génial c'est devenu injouable en VR. Le jeu me force du 60 ou du 30FPS alors que mon casque est réglé sur 72Hz. J'ai supprimé le fichiers config_DX11.ini sans résultat. Bizarrement le jeu pense que je suis sous Windows 8 build 92000 (au lieu du 10) et il ne reconnait pas mes drivers GPU... :bad:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Alrischa , si tu as fait la mise à jour, peux tu essayer autopolis + Nissan et me dire si tu as le même ressenti volant / vibreur?

    :coucou:

    Pas de soucis, je regarderai vendredi soir. En tous cas, j’ai roulé sur Sepang avec la GT500 sur cette build et j’ai trouvé le ressenti tres bon. Je n’ai pas noté de différence.
    Si mes réglages petent ça sera un moindre mal, normalement j’installe mon direct drive ce week-end, j’aurais du tout refaire quoi qu’il arrive :hihihi:

    558.png

  • Génial c'est devenu injouable en VR. Le jeu me force du 60 ou du 30FPS alors que mon casque est réglé sur 72Hz. J'ai supprimé le fichiers config_DX11.ini sans résultat. Bizarrement le jeu pense que je suis sous Windows 8 build 92000 (au lieu du 10) et il ne reconnait pas mes drivers GPU... :bad:

    Tout ceux qui sont sous W10 on la même chose depuis....... toujours en fait :hihihi:

    W8 et W10 doivent partager un bon morceau de leur code et rF l'identifie mal mais cela n’impacte en rien le jeu.

    Et comment sais-tu qu'il ne reconnait pas tes drivers ? Est ce à cause de la ligne "Video Driver v0.0.0000......" si c'est le cas, je te rassure, c'est pareil chez moi et surement depuis longtemps également, pourtant tout fonctionne chez moi.

  • Tout ceux qui sont sous W10 on la même chose depuis....... toujours en fait :hihihi:

    W8 et W10 doivent partager un bon morceau de leur code et rF l'identifie mal mais cela n’impacte en rien le jeu.

    Et comment sais-tu qu'il ne reconnait pas tes drivers ? Est ce à cause de la ligne "Video Driver v0.0.0000......" si c'est le cas, je te rassure, c'est pareil chez moi et surement depuis longtemps également, pourtant tout fonctionne chez moi.

    Idem.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Entre midi et 2 j'ai fait une petite session au Mans avec la Ford GT et, vous n'allez pas y croire, mais tout fonctionnait très bien, c'était même beau, fluide et net. Et le fb était revenu, voir même trop présent.

    Comprenne qui peut.

  • je suis sur 0.45 dans le jeu et 60% de force dans simucube et c'est très désagréable

    avant j'étais à 0.45 et 75% dans simucube et ca fonctionnait bien

    pour l'instant, je laisse de côté....je reviendrai plus tard

    Essaye le ffb de brain damage !

  • j'avais pas roulé depuis un moment sur rf2

    les coups du boutoir que je prends dans le volant dès que je monte sur un vibreur ou que je sorte de la piste

    Porsche Cup et Porsche GT3 sur Nordschleife

    pas agréable du tout ce ffb car bien trop violent

    Pareil chez moi, certains vibreurs sont vraiment très violents.