rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Crazy, je pense à ça en voyant vos derniers messages. je me dit que si tu passe à la béta avec la nouvelle UI, et puis que tu reviens en version normale, peut-être que la V1118 s'installera cette fois.

    Tu es sur que tu es en V1117 ? pour le savoir, vas dans l'onglet de la roue crantée du launcher, et dans cette fenêtre, la version de ton jeu est indiquée en bas à gauche.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Si vous regardez bien mon message, je préconise de passer à la béta et de revenir à la non béta, pour peut-être ainsi forcer le jeu à passer en V1118, en version normale donc.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • il faut relancer steam ou le pc aussi parfois pour qu'une mise à jour se lance Crazy

    Il faut également reverifier les fichiers régulièrement car tu as pas mal abonné / desabonné

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si tu as le dernier porsche cup de enduracers basé sur la porsche Cup s397, il faire de désabonner des 2 et de réabonner

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • CrazyTu es sur que tu es en V1117 ? pour le savoir, vas dans l'onglet de la roue crantée du launcher, et dans cette fenêtre, la version de ton jeu est indiquée en bas à gauche.

    oui je sur la V1117 regarde le screen plus haut message 3,243;)

    pour passer en 1118 j'ai du mettre "ne participer a aucune béta" comme Dave Baud

    oui j'ai pareille ;)

    Si tu as le dernier porsche cup de enduracers basé sur la porsche Cup s397, il faire de désabonner des 2 et de réabonner

    déjà fait plusieurs fois;)

    merci les gars:merci:;)
    je laisse tombe pour l'instant:porte: je vais rouler sur ACC:siffle:

  • Hello,

    Je roule en ce moment au Mans avec Enduracers…(cette version est….Wouaou…)

    En mod qualif, parfaois j'ai des panneaux lumineux (jaune/vert et surtout bleu) qui s'allument et parfois non (des jours oui, des jours non…)

    Y'a un réglage particulier que j'aurai loupé ???

    merci

    Membre depuis 2004...

  • Bleu tu l'as surtout aux essais quand tu es dans ton tour de lancement et qu'un pilote revient sur toi dans son tour chrono. Tu dois faciliter le dépassement.

    En course c'est quand une voiture te prends un tour.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • J'y comprends plus rien à cette maj. J'ai viré le fichier config.ini et effectivement le jeu est bien plus beau. Par contre niveau ffb c'est la cata, je ne retrouve plus mes sensations d'avant la maj, surtout au freinage où je ne sens plus rien, ni ralentissement ni blocage des roues et mon châssis dynamique me secoue bien plus fort qu'avant alors que les données de l'api qu'il utilise pour fonctionner n'ont pas été touchées. Bref, c'est le bordel :etoiles:

  • Je me disais aussi que sur ta dernière vidéo sur rf2 on voyait le châssis bouger beaucoup plus que d'habitude lors des changements de rapport par exemple

    Le ffb : pareil pour moi.... Freinage nul et ffb violent et très désagréable

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (28 mai 2020 à 07:08).

  • Je viens de regarder, c'est flagrant oui.

    C'est marrant, hier j'ai tourné que sur ce circuit (le plus pres de chez moi irl) avec la MCR et un peu la 720S.

    En plus c'est un circuit assez plat, ou le ffb s'exprime peu. Si tu vas sur Sebring, prévois l'osthéo...

    J'espère que l'éditeur va trouver la cause de ses soucis, et surtout de leur disparité. Perso j'ai l'impression que tout est redevenu normal chez moi, mais sans n'avoir aucune idée de ce qui a pu rétablir la situation.

  • Bleu tu l'as surtout aux essais quand tu es dans ton tour de lancement et qu'un pilote revient sur toi dans son tour chrono. Tu dois faciliter le dépassement.

    En course c'est quand une voiture te prends un tour.

    Merci Vevex....

    Je connais très bien la signification des drapeaux mais je me suis mal exprimé...

    Parfois (en phase qualificative par ex) quand je me prends un tour, les drapeaux (panneaux) bleus sont activés (allumés) et parfois, dans la même situation, non...autrement dit, on ne me signifie pas que je dois laisser passer ! Est-ce un "beug" ??

    Membre depuis 2004...