rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Voici le message précis .

    Ferrari_488_GTE_2020 v1.01 requires unknown base mod to Be installed ./Ferrari_GTE_2020 1.01


    si quelqu’un rencontre aussi ce problème.

    J’ai desinstallé le mod avec la version gratuite de la 488 et un mod endurance mais le pb reste.

    Si quelqu’un a une idée..

    :coucou:

  • en vérifiant les fichiers ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • quel mods endurance ?

    parce que si c'est par rapport au mod wec 2019/2020 c'est un peu le bordel.

    ce mod a été supprimé par les développeurs et a été remplacé.

    l'original a disparu de steam donc ça créé un peu le bazar lorsque tu veux le désinstaller maintenant...et patfois cela à supprimer aussi les véhicules de S397

    enfin c'est ce que j'ai pu lire;;;maintenant si tu n'avais pas installer le wec 2019 ne pas tenir compte de ce message

    Y a des gens qui ont installé cette saleté ?? Perso quand j'ai vu ce qu'il faisait aux voitures d'origine du jeu et aux mods SANS AUCUNE AUTORISATION pour cela j'y ai pas touché et visiblement S397 a vite été mis au courant que cette verrue était sur le workshop et l'on dégagé, a juste titre.

    Pour info les gars qui ont fait ce mods avaient déjà été bannis du forum de S397 pour les mêmes raisons.

  • Pour autant ils y sont toujours puisque sur steam ils annoncent avoir remplacé le Mod Wec 2019-20 par celui-ci :

    Global Endurance Cup 2019-20

    en tout cas pour moi c'est terminé je ne l'installe plus

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai acheté la dernière 488 GTE de S397 et...j'adore ! Je l'ai testé sur le circuit de Sepang, pour comparer son comportement par rapport aux Nissan Super GT500 et bien, y'a pas photo, je préfère et de loin. Même s'il lui manque des chevaux (ou couple ?) par rapport aux Nissan, elle est bien plus douce et maîtrisable que ces dernières et l'ambiance sonore est plus naturelle.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas du tout équitable pour cette pauvre Ferrari :hihihi:

    Pour le moment aucune GT ne tient tête à une GT500, normal que ca soit "plus violent".

  • Déjà,leur DPi n’étaient pas terribles,mais leur 458 est moche et le comportement par rapport à celle de S397,est brouillon et imprécis.

    Sans parler du bruit...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La Ferrari de S397 est évidemment supérieure a celle de RSS et encore heureux, maintenant de là à dire qu’elle est pourrie il ne faut pas exagérer. Comment vous pouvez justifier de l’illégalité du mod de RSS, il est sur steam ainsi que les dpi d’ailleurs ? ils communiquent à tout va sur leur modèle sur tous les réseaux sociaux...bref vous êtes super bien renseignés 👍 et des modèles de déontologie...

    Les gars proposent un mod gratuit, jusqu’ à preuve du contraire il ne demande pas d’argent pour mettre à disposition le modèle, Quand je vois certains mods ou jeux payant qui sont adoubés alors que se sont des véritables daubes payantes cela me fait bien rire.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • S397 à payé une licence à Ferrari. Les autres sortent une voiture nommée f288, sans avoir accès aux données réelles de la voiture. Donc ils extrapolent des données supposées justes..... Le bruit est une excellente façon de comprendre ce que je veux dire. Si je joues à rF2, c'est justement parce que ils sont crédibles par rapport à la réalité présentée. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été choisis pour les 24h du Mans virtuelles.

    Sinon, effectivement, tu peux jouer avec l'ersatz proposé par RSS. Tant qu'il est sur le workshop....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • quel mods endurance ?

    parce que si c'est par rapport au mod wec 2019/2020 c'est un peu le bordel.

    ce mod a été supprimé par les développeurs et a été remplacé.

    l'original a disparu de steam donc ça créé un peu le bazar lorsque tu veux le désinstaller maintenant...et patfois cela à supprimer aussi les véhicules de S397

    enfin c'est ce que j'ai pu lire;;;maintenant si tu n'avais pas installer le wec 2019 ne pas tenir compte de ce message

    Je parlais du pack endurance du studio , j'ai ce message pour l'Aston par exemple :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • S397 à payé une licence à Ferrari. Les autres sortent une voiture nommée f288, sans avoir accès aux données réelles de la voiture. Donc ils extrapolent des données supposées justes..... Le bruit est une excellente façon de comprendre ce que je veux dire. Si je joues à rF2, c'est justement parce que ils sont crédibles par rapport à la réalité présentée. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été choisis pour les 24h du Mans virtuelles.

    Sinon, effectivement, tu peux jouer avec l'ersatz proposé par RSS. Tant qu'il est sur le workshop....

    oui tu as raison mais là n'est pas le problème. Aujourd'hui sauf pour ceux qui ne veulent pas payer il n'y a plus aucune raison de prendre la F488 de RSS. il y a un gouffre avec celle de S397. Le seul "tort" de RSS, pour moi, c'est de l'avoir sortit trop tard.

    On l'essaye et si ça plait pas on passe à autre chose.

    tu as des modders "Guerilla" qui sortent de très bons mods pour AC, ils se sont fait remarqués par Kunos et vont intégrer l'équipe pour les prochaines GT4 d'ACC.

    Pourtant à une époque peut-être certains auraient pu dire que se sont des imposteurs ou je ne sais quoi...

    Après je suis 100% d'accord avec toi sur le reste.

    Dernièrement on a fait un open avec les dpi de RSS je crois que tout le monde s'est bien amusé. Pour autant les trois modèles en dehors de l'aspect cosmétique sont identiques.

    Bon ils ont le mérite d'exister, enfin...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Les DPi ont en effet le mérite d'exister. J'ai aussi participé à l'open et on s'est bien amusé, c'est vrai. Mais, après, le fait qu'elles aient toutes le même châssis n'est pas vraiment un gage de sérieux. Quand Enduracers sortent un mod avec six voitures (ou plus, je ne sais plus) et plein de livrées, il n'y a pas photos non plus. Donc... certains modders ont plus de valeurs que d'autres...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui on est pas égal face au talent mais avec de l’expérience on progresse. après je ne les connais pas mais j’imagine des jeunes passionnés qui bricolent en espérant un jour percer dans leur domaine et pourquoi pas en vivre dans un milieu hyper tendu...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • la rotation de mon volant ne correspond pas à celle dans le jeu pour cette ferrari, vous aussi ?:euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • La Ferrari de S397 est évidemment supérieure a celle de RSS et encore heureux, maintenant de là à dire qu’elle est pourrie il ne faut pas exagérer. Comment vous pouvez justifier de l’illégalité du mod de RSS, il est sur steam ainsi que les dpi d’ailleurs ? ils communiquent à tout va sur leur modèle sur tous les réseaux sociaux...bref vous êtes super bien renseignés 👍 et des modèles de déontologie...

    Les gars proposent un mod gratuit, jusqu’ à preuve du contraire il ne demande pas d’argent pour mettre à disposition le modèle, Quand je vois certains mods ou jeux payant qui sont adoubés alors que se sont des véritables daubes payantes cela me fait bien rire.

    A priori le modèle vient de Real Racing 3 ;)