rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • dans ce cas, je te conseille de faire comme moi avec la Ferrari.

    Tu vas sur ce lien, il explique comment se désabonner, pui relancer rfactor2. Il va alors ré s’installer la voiture et tu as de forte chance que tout fonctionne.😉


    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…tutorial.62565/

    Merci Phil ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La Ferrari de S397 est évidemment supérieure a celle de RSS et encore heureux, maintenant de là à dire qu’elle est pourrie il ne faut pas exagérer. Comment vous pouvez justifier de l’illégalité du mod de RSS, il est sur steam ainsi que les dpi d’ailleurs ? ils communiquent à tout va sur leur modèle sur tous les réseaux sociaux...bref vous êtes super bien renseignés 👍 et des modèles de déontologie...

    Les gars proposent un mod gratuit, jusqu’ à preuve du contraire il ne demande pas d’argent pour mettre à disposition le modèle, Quand je vois certains mods ou jeux payant qui sont adoubés alors que se sont des véritables daubes payantes cela me fait bien rire.

    c'est pas parce-que c'est gratuit que l'ont ne doit pas émettre des critiques, le sons, la physique, etc...et parle pas de déontologie ils rip tous leurs models et oui les font payés (pour une partie) c'est pour ça que j'aime pas leur démarche, va voir la page facebook tu verras, bref tu as test la gt3 rs? une horreur, la honda idem, la 488 je passe... les dpi j'ai test aussi elles sortent du lot mais j'ai désinstaller après test oui surement un trop plein de déontologie je doit être con...

    je peux passer sur les approximations physiques et sonores surtout avec du gratuit, par contre du mytho comme ça " GTE class physics with real aero, engine, gears and suspension data from Le Mans winning team" :euh2: déjà que les studio ont du mal a avoir les datas et même avec la licence, une team privé d'un championnat de l'est a la limite ok, mais la l'equipe gagnante du mans rien que ça...bref

    y'a des moddeur bien plus clean avec de bon mod qui mérite plus d'etre mis en avant comme Apex ou Enduracer.

    apres je suis peut-etre mal renseigner et qu'ils ont acheter la licence Ferrari pour faire cette F488! :siffle:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par seb (30 mai 2020 à 00:13).

  • Non tu n’est pas con ,il faut des règles dans la vie

    , mais ils nous font pas de cadeaux n’ont plus ,éditeurs de jeux,

    Des jeux pas fini , des dlc programmés avant la sortie du jeux, des dlc qui passent d’un jeux à l’autre( rf2 et AMS2) des jeux qui sont presque les mêmes (Pcars2 et AMS2) les règles ont changé, alors pourquoi pas revoir leur politique

    ,pour soutenir studio 324 j’achète tous leur contenu à la vente pour les soutenir ,j’aime Bien leur politique donner-payant ,

    Mais pour la déontologie des autres , comment dire:💩

  • franchement moi je pensai que si c'était sur dans le worshop c'était clean :? S 397 n'a aucun droit de regard ou autre sur les contenus qui sont publiés publiquement sur steam ?

    pour le pack endurance , ils utilisent les voitures S397 sans leur demander avant ? je serai quand un étonné que le studio n'ai pas été au courant

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (30 mai 2020 à 08:32).

  • Oui, ce n'est pas net cette histoire de pack "WEC". Et de plus ils utilisent "FIA" qui est une marque déposée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • franchement moi je pensai que si c'était sur dans le worshop c'était clean :? S 397 n'a aucun droit de regard ou autre sur les contenus qui sont publiés publiquement sur steam ?

    Salut,

    Non malheureusement tu trouveras pleins de mods et circuits pas très nets sur le workshop, c'est étonnant mais c'est le cas.

    311.png

  • Je ne comprend pas que l'on critique le travail des moddeurs, tous n'ont pas le savoir faire, mais ils essaient. Cela ne vous plait pas et bien désinstallé, surtout que peut d'entre nous, connaissent le comportement réel de ces voitures ou du ressenti des circuits, juste une vague idée ou une comparaison avec un autre jeu ou mod similaire. Quandau FIA WEC qui est devenu Global Endurance Cup, la fia à peut être mis son véto et si il est toujours présent sous cet autre nom c'est que S397 n'y trouve rien à redire ou ont d'autres chats fouettés, au sinon il aurait dégagé ;), pour ma part il a dégagé aussi vite qu'il est arrivé.


    :coucou: David ;)

  • Salut,

    Non malheureusement tu trouveras pleins de mods et circuits pas très nets sur le workshop, c'est étonnant mais c'est le cas.

    :coucou: David

    Ben la j'en apprends une bonne :dingue:

    J'étais persuadé que ce qui se retrouver sur le workshop était validé et autoriser par le studio, je penser que ça fonctionner ainsi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (30 mai 2020 à 09:58).

  • exact mixer49

    c'est plus plausible que la suppression du mod soit du au terme FIA ou WEC puisque le mod est revenu avec une autre dénomination Global ....

    ryyu77

    c'est quand même étonnant à l'heure actuelle que Steam propose du contenu douteux et que S397 n'ai pas son mot à dire

    moi je ne comprends pas pourquoi S397 ne fasse pas ses propres packs , ils ont les voitures et après elles mélangées dans les autres , alors que s'ils avaient proposé ce genre de mod , le problème était réglé avant de commencer

    pareil pour le gt3

    S-AMG ça me rassure un peu je ne suis pas le seul ;)

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (30 mai 2020 à 09:58).

  • Je ne comprend pas que l'on critique le travail des moddeurs, tous n'ont pas le savoir faire, mais ils essaient. Cela ne vous plait pas et bien désinstallé, surtout que peut d'entre nous, connaissent le comportement réel de ces voitures ou du ressenti des circuits, juste une vague idée ou une comparaison avec un autre jeu ou mod similaire. Quandau FIA WEC qui est devenu Global Endurance Cup, la fia à peut être mis son véto et si il est toujours présent sous cet autre nom c'est que S397 n'y trouve rien à redire ou ont d'autres chats fouettés, au sinon il aurait dégagé ;), pour ma part il a dégagé aussi vite qu'il est arrivé.


    :coucou: David ;)

    On ne critique pas leur travail, mais leur légalité.
    Tu sais, je suis photographe, je paie des charges, j'ai un magasin, du matériel et j'ai racheté un fond de commerce. Et tout autour de moi il y a des gus qui font des photos, des portraits, des mariages, pour s'arrondir les fins de moi, au black ou en ae, chez eux ou en extérieur, il y en a même qui voulaient que je leur prête du matériel (si, si, véridique) à des tarifs dérisoires, et certains ont même du talent. Et du coup nous ne sommes plus que 4 magasins photos dans mon département, et dans le département limitrophe, il n'y en a plus qu'un. Et j'ai des clients qui font 100km pour des photos d'identité.

    Bin là, je me dis que c'est un peu pareil. Ces mecs là, ils causent du tort aux éditeurs, et un jour il n'y aura plus d'éditeurs, et donc plus de mods. Le parasite aura tué la plante qui le nourrit. Et malheureusement, aujourd'hui, quand il y a trop de parasites qui détruisent l'échosystème, on préfère tuer la plante que les parasites.

    C'était mon coup de gueule du jour.

  • On ne critique pas leur travail, mais leur légalité.
    Tu sais, je suis photographe, je paie des charges, j'ai un magasin, du matériel et j'ai racheté un fond de commerce. Et tout autour de moi il y a des gus qui font des photos, des portraits, des mariages, pour s'arrondir les fins de moi, au black ou en ae, chez eux ou en extérieur, il y en a même qui voulaient que je leur prête du matériel (si, si, véridique) à des tarifs dérisoires, et certains ont même du talent. Et du coup nous ne sommes plus que 4 magasins photos dans mon département, et dans le département limitrophe, il n'y en a plus qu'un. Et j'ai des clients qui font 100km pour des photos d'identité.

    Bin là, je me dis que c'est un peu pareil. Ces mecs là, ils causent du tort aux éditeurs, et un jour il n'y aura plus d'éditeurs, et donc plus de mods. Le parasite aura tué la plante qui le nourrit. Et malheureusement, aujourd'hui, quand il y a trop de parasites qui détruisent l'échosystème, on préfère tuer la plante que les parasites.

    C'était mon coup de gueule du jour.

    Rick, je n'ai pas dit que c'était légal au contraire mais comme je le dit, aucun mod n'ai légal et pourtant on à tous du contenu provenant du workshop. Prenons un exemple le Flat 6 d'Enduracer et la Cup de S397, une seule est réellement légale et pourtant je persuadé que tous les joueurs de rF2 ont la Flat 6 sur leur DD ;)

    Ce qui pour moi est vraiment pas tolérable, c'est les conversions sauvages provenant d'un autre jeu ou moddeur sans leur autorisation.

  • là je pense que personne ne savait que s397 prévoyait de sortir de sa manche une Ferrari

    et que le modeur à travaillé depuis plusieurs mois pour la faire.

    Chacun travail de son coté et les sorties ne sont pas programmées à l'avance surtout entre les PRO et les amateurs

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Tu crois qu'ils avaient besoin qu'un moddeur sorte une ferrari 3 jours avant la leur ? :euh2:

    Non, là c'est le moddeur qui profite de l'annonce pour sortir leur F...... mais ne pas la téléchargé et la meilleur réponse et oui je persiste à dire que S397 à besoins des moddeurs au sinon le workshop n'existerai pas ;)

  • là je pense que personne ne savait que s397 prévoyait de sortir de sa manche une Ferrari

    et que le modeur à travaillé depuis plusieurs mois pour la faire.

    Chacun travail de son coté et les sorties ne sont pas programmées à l'avance surtout entre les PRO et les amateurs

    Possible :jecpa: