- Official Post
rF2 - Informations et Mises à jour officielles
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Bin voila, on aura un circuit gratos en juin, ca c'est de la bonne nouvelle assumée !
portland, j'en ai des super souvenir à l'epoque ou je roulais à la SRE sur GSCE (championnat V8)
hate de poser mes roues dessus.
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La nouvelle Ferrari sur Bathurst :
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Je l'ai achetée mais pas encore testée suite à quelques bugs chez moi, en plus j'adore ce circuit. Je ne regarde pas ta vidéo, c'est trop cruel
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rFactor 2 - 1.1119 Now Available!
Steam Build IDs
Opt-out (old UI)
client: 5114543
dedi: 5114551
public_beta (NEW UI)
client: 5114397
- Improved logging to help us diagnose issues and run smoother.
- Lots of little UI fixes.
- Added the option to configure custom overlays, a guide is here: https://docs.studio-397.com/users-guide/broadcast-overlays
- Several lighting tweaks to improve shaders and backward compatibility.
- Fixed the lighting in the showroom.
- Fixed some issues with the sky progress from dusk to night.
- Fix for Logitech controller names which now include G-HUB.
- Improved shader hashing, might make loading slightly faster.
- Fixed suspension damage transfer during driver swap.
- Fixed an issue where moving to the next session made some clients crash.
Known issues:
- Dusk and night are a bit over-exposed at the moment.
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public_beta (NEW UI)
client : 5114397
- Amélioration de l'exploitation forestière pour nous aider à diagnostiquer les problèmes et à fonctionner plus facilement.
- Beaucoup de petites corrections de l'interface utilisateur.
- Ajout de l'option de configuration des overlays personnalisés, un guide est disponible ici : https://docs.studio-397.com/users-guide/broadcast-overlays
- Plusieurs modifications de l'éclairage pour améliorer les shaders et la rétrocompatibilité.
- Correction de l'éclairage dans la salle d'exposition.
- Correction de quelques problèmes concernant la progression du ciel du crépuscule à la nuit.
- Correction des noms des contrôleurs Logitech qui incluent maintenant G-HUB.
- Amélioration du hachage des shaders, ce qui pourrait rendre le chargement légèrement plus rapide.
- Correction du transfert des dommages à la suspension lors du changement de pilote.
- Correction d'un problème où le passage à la session suivante entraînait un plantage de certains clients.
Problèmes connus :
- Le crépuscule et la nuit sont un peu surexposés en ce moment.
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- Official Post
Jack_7 depuis le début de semaine j'ai l'image qui sautille par moment dans le casque, ça te le fait aussi ?
2 mois que je roule sur Le Mans et j'avais jamais eu ça à 2 jours de la course, c'est assez gênant
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- Amélioration de l'exploitation forestière pour nous aider à diagnostiquer les problèmes et à fonctionner plus facilement.
Comme dirait Gilbert Montagné devant son premier film de boules : "Je ne vois pas le rapport"
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Jack_7 depuis le début de semaine j'ai l'image qui sautille par moment dans le casque, ça te le fait aussi ?
2 mois que je roule sur Le Mans et j'avais jamais eu ça à 2 jours de la course, c'est assez gênant
Non, la VR fonctionne bien.
Je le lance demain pour un dernier entraînement, je prêterait attention au cas ou.
A n'importe quel moment où régulier l'image qui sautille?
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- Official Post
à différents endroits du circuit, mais surtout au début, sortie des stands, Dunlop, jusqu'à la 1ère chicane, après je faisais plus vraiment attention puisque concentré sur la conduite
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c'est comme ça qu'il faut faire, certains mettent la Sync sur CPU et ça fonctionne aussi
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- Official Post
le sync c'est la synchro verticale ? A éviter en VR non ?
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Syncro verticale oui,
en VR je ne sais pas
je pense car ça limite à 60fps
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oui à éviter en VR
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Perso pas activé non plus sur écran (34" / 21:9 / 2560*1080) et pas de problème pour le moment.
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Vous ne mettez pas de post effect? Pour ceux qui ont bonne carte Graphique ?
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En "middle" pour moi, afin d'éviter les surprises sur certain tracé
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