rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • et encore si les mods et circuits sont déjà installés c'est 2-3 mn

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • C'est certain je ne sais pas ce que c'est un rfmod, n'y si il est possible de sauvegarder des catégories qu'on aurais prédéfinis :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • sur rf2 il y a tellement de possibilités

    Mais j'ai envie de dire ce n'est pas forcément simple au premier abord.

    Moi je trouve que c'est aussi ce qui fait son charme.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On est hors sujet , mais si quelqu'un est prêt pour détailler comment organiser ses fichiers , les sauvegarder et comment via le jeu les sélectionnés facilement j'en serais heureux :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • si je peu me permettre, si je devais changer UNE chose sur 'Rfactor c'est l'organisation du choix des voitures, pour moi c'est un bordel sans non !

    Quel galère pour créer une course avec plusieurs catégories, quand je me fais le Mans sur Assetto ( avec CM ) ça me prend quoi 20 minutes à créer toutes les catégories , sauvegarder et c'est fini , la fois suivante je charge et c'est fait.

    Cet après-midi j'ai voulue bien sûr me faire le mans sur Rfactor , au bout de plus de 40minutes j'avais toujours pas mes catégories complète, j'ai du prendre un papier et stylos pour noter et repérer les possibles catégories ! j'ai fermé le jeu et suis allé sur Asseto, c'est vraiment dommage, cette mauvaise organisation de voitures et la non possibilité de tout sauvegarder.

    Alors si vous êtes en relation avec S397 faites quelques chose :+++:;)

    Avec la nouvelle UI ce sera surement plus simple ? juste un peu de patience ... soooooon !

  • si je peu me permettre, si je devais changer UNE chose sur 'Rfactor c'est l'organisation du choix des voitures, pour moi c'est un bordel sans non !

    Quel galère pour créer une course avec plusieurs catégories, quand je me fais le Mans sur Assetto ( avec CM ) ça me prend quoi 20 minutes à créer toutes les catégories , sauvegarder et c'est fini , la fois suivante je charge et c'est fait.

    Cet après-midi j'ai voulue bien sûr me faire le mans sur Rfactor , au bout de plus de 40minutes j'avais toujours pas mes catégories complète, j'ai du prendre un papier et stylos pour noter et repérer les possibles catégories ! j'ai fermé le jeu et suis allé sur Asseto, c'est vraiment dommage, cette mauvaise organisation de voitures et la non possibilité de tout sauvegarder.

    Alors si vous êtes en relation avec S397 faites quelques chose :+++:;)

    +10000

  • le son de porsche 991 rsr à changé, mais c'est toujours raté pour moi :non:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • hello ,

    De mon côté j'ai eu que une mise à jour de 1GB

    Avec du nouveaux contenu en installation :

    -Portland du coup je pense que c'est le nouveau circuit

    -Silverstone mais de mémoire je l'avais pas acheter ce circuit je crois

    -Et d'autre truc du pack endurance surement les livrées.

    Bizard cette mise a,jour de 4GB chez toi clark10 ou c'est de mon côté que sa à buger.

    691.png

  • me suis pas mal abonnés / désabonné à des articles du Workshop hier c'est peut être pour ça

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • La grosseur des mises à jour dépend beaucoup du contenu auquel on est abonné. Plus on en a, plus on a de chance d'avoir de grosses mises à jour ;)

    Membres : 5, depuis 1964