rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • pareil, au démarrage du jeu ça télécharge. Moi je n'avais pas de version précédente.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ben si, il y avait une version précédente, on y avait même rouler avec la Norma

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Exactement, quelle intuition ce Franconen.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le son de la Porsche a semble t il changé. Je le trouve sympa. La marque Michelin apparaît clairement sur les pneus aussi et je retrouve deux versions du même modèle. c’est nouveau ou je n’avais pas fait attention. Ou un nouveau partenaire avec Michelin pour rf2 suite au 24h du Mans virtuel? 63 millions d’internautes connectés à l’événement. Ça commence à attirer de nouveau partenaire?

    :coucou:

  • Au contraire, passer en revue l'ancienne version pour comparer à chaud avec la nouvelle, la classe!

    Tu devrais déjà être dessus:+++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • D'autres aussi ont trouvé que le son de la Porsche avait changé. Personnellement, ça ne m'a pas frappé :jecpa:

    un nouveau partenaire avec Michelin pour rf2

    Après les 24 heures, Michelin aurait donné quelques données pour que S397 peaufine leurs modèles de pneus, notamment au niveau de la chauffe. Est ce un partenariat naissant ? Je ne sais pas. Ce qui est sur c'est que c'est tout bénef pour notre jeu :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Putain le boulet qui fait une vidéo comparatif des GTE juste avant la mise à jour :roll:

    oui j’avais prévu de regarder ce comparatif :B

    Bah pas grave on regardera quand même en attendant le nouveau :yes:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Cette mise à jour change effectivement le comportement des GTE , dans le bon sens de mon point de vue. Si je regarde la Porsche RSR , on n’a moins besoin de contrôler la dérive du train arrière dans chaque virage avec le réglage par défaut.


    il me semble aussi que le réglage des barres par défaut n’est plus le même..la barre avant est à 2 , et la barre arrière à 3. Avec ce type de réglage sur l’ancienne version on aurait encore plus dérivé de l’arrière.et ce n’est pas le cas au contraire...

    Avant je compensais cette dérive en provoquant du sous virage . Barre avant à 5 et arrière plus mou barre à 3
    Je ne suis pas un bon metteur au point , je n’y connais pas grand chose. Mais ce réglage par défaut me convient bien mieux que l’ancien .
    la gte a un moteur central arrière donc beaucoup plus équilibrée qu’une Cup avec son moteur en porte à faux

    Du bon boulot de mon point de vue de la part de s397....

    :coucou:

  • La dernière mise à jour des LMP2 a, aussi, fait beaucoup de bien à cette voiture en gommant son principal défaut. Exit donc le "point de pivot virtuel" et place à comportement bien plus agréable/cohérent de mon point de vue :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Excellente nouvelle !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • beaucoup de problème avec portland , très très long chargement , crasch 2 fois au chargement et quand ça marche le circuit est super gourmand , , j'ai pourtant baissé le nombre d'IA et la qualité aussi

    115464.png


    392.png