rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Cool ce fix j'avais eu des soucis

    • Fixed an issue where sometimes when restarting or forwarding sessions, the UI would not (re)appear after that transition.

    602.png

  • Philm12 Il faut activer la béta dans steam

    dans steam clic droit sur "rfactor2" puis "propriétés" et allez sur l'onglet "bêtas" ( ou idiot pour notre Dave Baud ) puis tu choisis dans le menu "public-beta-"

    et si jamais ça marche... faut pas oublier de désinstaller et réinstaller.... non je déconne :rofl:

  • Au début, c'est déroutant, après on se demande comment on faisait avant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Philm12 Il faut activer la béta dans steam

    dans steam clic droit sur "rfactor2" puis "propriétés" et allez sur l'onglet "bêtas" ( ou idiot pour notre Dave Baud ) puis tu choisis dans le menu "public-beta-"

    et si jamais ça marche... faut pas oublier de désinstaller et réinstaller.... non je déconne :rofl:

    ok merci ;) ! lol !

  • et si jamais ça marche... faut pas oublier de désinstaller et réinstaller.... non je déconne :rofl:

    Non non ! :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le gros beta sur je suis a déjà la nouvelle depuis bien longtemps.

    C'est chatoyant mais l'ergonomie est à chier et a retravailler. Pour quitter le jeu par exemple, il faut obligatoirement aller sur l'onglet start ... C'est tellement logique !

    Interdit de quitter ce foutu jeu autrement ... Sont malins chez s397

  • Non, moi j'aime assez. J'ai trouvé un réglage de son "headphone" qui a bien amélioré le son inside, le fait d'avoir le miroir est bien pratique et regarder ses tours sur l'écran en replay est super bien quand on est en VR. La possibilité de créer ses livrées, pouvoir filtrer les serveurs sans ia, c'est bien.

    En plus c'est joli. C'est vrai qu'il y a des trucs à améliorer mais faut bien dans une béta, sinon c'est plus une béta, et il n'y a plus d'excuses à avoir des trucs à améliorer :hihihi:


    Mais bon dieu, s'ils se mettent à faire des trucs pratiques et bien pensés, qu'est ce que je vais devenir.....:B

    Bon, j'vous rassure, en 30 minutes ca m'a renvoyé 3 fois sur le bureau sans sommation. Mais je dois dire que c'était avec un circuit moddé un peu ancien alors....bénéfice du doute.

  • Ben, moi je n'arrive pas à le lancer en VR avec mon Pimax (et je ne suis le seul à le dire sur le forum S397...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • les temps de chargement sont les mêmes avec la nouvelle UI?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui.

    De toutes manières, à la fin de l'année l'ancienne va disparaître......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour quitter le jeu par exemple, il faut obligatoirement aller sur l'onglet start ... C'est tellement logique !

    C'est comme la logique Windows tu cliques sur démarrer puis arrêter et ça depuis win95, je sais plus comment ça se passais exactement du temps de win3.11...:euh2:

  • Le problème d'accès en VR est résolu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En effet, ça évite de débrancher la prise:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.