rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Des voitures......

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je l vais mise au début cette espèce d UI, j avais strictement rien compris. Pour moi çà reste une usine à gaz inutile qui n apporte rien. Ceux qui l utilisent n ont d ailleurs pas loué la facilité de sa prise en main. Sans compter les bugs qui l accompagnent ...:/.

    Ah si, argument important pour le jeu, elle ferait plus moderne !!! :lol2:

    Bref, comme je vais m en voir, que ce sont des soucis à venir, et que mon jeu fonctionne actuellement nickel , çà me gonfle c est tout !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • moi je la trouve super

    faut dire que je n'avais pas d'habitudes concernant l'ancienne, donc c'est plus facile pour moi

    je trouve que tout est évident à force de l'utiliser

  • Pour ma par, le simple fait qu'il faille plus de clic de souris pour arriver au même résultat, fait de cette nouveauté une marche en arrière, à l'opposé de ce qui aurait dû être un progrès. J'y viendrai donc lorsque je n'aurai plus le choix de faire autrement en espérant, d'ici là, que tous les dysfonctionnements aient été corrigés :euh2:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je suis sur la nouvelle UI, plus gaie mais pas plus pratique. Je m'attendais à mieux oui, plus rapide et plus directif.

    -Start serait mieux renommé Accueil.

    -Avoir des encarts Online Race et Offline Race séparés serait plus lisible (très long le chargement de All Tracks&Cars).

  • Le simple fait d'avoir sur l'écran tous les réglages pour le set-up d'un seul coup et de voir les changements de suite, je trouve ça super. Et tu vois de suite ce qu'il faut modifier !

    Pour attribuer les touches, tout est aussi sur un seul écran.

    Et terminé, ces couleurs noires et vertes désesperantes....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca y est j'ai installé la nouvelle UI, ça ne servait à rien de retarder l'échéance.

    J'ai bien galéré pour arriver à changer de circuit et de voiture mais j'ai fini par trouver car ce n'est pas du tout intuitif.

    L'important c'est que j'ai retrouvé mon jeu même si ça n'apporte pas grand chose.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (19 décembre 2020 à 15:03).

  • Elle est encore un peu bancale, car il faut une compatibilité totale avec l'ancienne.

    Quand il n'y aura plus que la nouvelle, ca ira mieux. Mais s'y mettre dès maintenant facilitera les choses après ....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bin moi j'm'y suis fait. Elle est pas parfaite mais l'ancienne ne l'était pas non plus. Elle a des inconvénients mais des avantages aussi. Et je n'ai pas plus de bugs depuis que je suis dessus (au contraire je suis plutôt épargné). Après, c'est vrai qu'il faut s'habituer mais çà se fait ;)

  • :coucou:J'y suis passé depuis 1 semaine et je m'y fait toujours pas. L'aspect esthétique....:euh2: je m'en cague, je n'y trouve rien de pratique, sûrement l'habitude de l'ancienne et jeudi je n'ai pas réussi à rejoindre la 2eme course de la soirée, tellement quelle est bien foutue mais bon je vais persévéré puisque c'est l'avenir :roll:

    NB: vous pouvez encadrez le message, j'ai dit du mal de ma simu :eclipse: