rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Non pas besoin de tout réinstaller , je l ai déjà eu aussi , clique sur installer et il va juste te mettre à jour quelques fichier et retrouver ton installation

    Ç est assez rapide

  • moi ce soir je n'ai plus e Rf2. Obligé de réinstaller les 65GB, alors que hier soir j'y jouait encore :jecpa:

    je précise que cela ne vient pas du jeu car pour ACC c'est la même chose. Ils sont grisés dans ma collection steam avec le logo "installer" :?

    perdu le répertoire d'installation du jeu ! :roll:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • non quand je vais dans steam library j'ai le dossier RF2 avec tout, mais en ce moment il repart pour 65GB d'installation, alors que hier soir je jouais tranquille.

    là j'ai pour 3 jours d'install en adsl. Comme je pars demain en vacance j'aurai peut être mon jeu le 07/01/2021. quelle année de merde 2020 :B

    et ça va être la même chose avec ACC.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ah non j'ai tous les dossiers mais ils sont vides.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ben moi j'aime bien la nouvelle UI ;)

    Il faudra un peu de temps pour s'y habituer mais franchement c'est bien fait , en session voir les chronos des copains secteurs par secteurs c'est top :+:

    Voir à quel endroit se trouve les copains sur la piste avec cette belle carte du circuit :+:

    D'ailleurs si on pouvait avoir la même sur nos écrans en jeu ce serait vraiment parfait ;)

    Les serveurs que l'on préfère ce retrouvent en première page :+:

    Je suis sur qu'une fois habitué on dira mais comment on faisait avant avec l'autre bouse :hihihi:

  • ouais les gouts et les couleurs....

    fait carton pâte pour moi, la souris disparait dans les coins en vr, ça tremble de partout quand tu clic sur 2-3 trucs mais... et c'est le plus important, elle marche donc chut !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • oui oui je sais bien, juste pas très fan de l'esthétique.

    de toute façon tant qu'il y aura ce ffb je lui pardonnerais tout !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bon, les emm .... commencent. Quand j ai ouvert le jeu, j ai 3 telechargements qui ont embrayé. Un de 2.7GB, un de 5GB actuellement, et l autre j en sais rien.

    Erratum, c est une MAJ Race room qui rentre maintenant !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon...hum... comment dire ...:euh2:??

    Jeu lancé. J'ose à peine le dire :B. Globalement çà fonctionne, tous mes réglages sont là, FOV, FFB, set ups et autres... La voiture roule. Bref rien de changé. Chargement du circuit trrrrés long, mais c est la 1ère fois donc à voir.

    Je changerai peut etre d avis, mais l interface me donne pas l impression de fouillis indescriptible que m avait laissé la 1ere mouture que j avais donc virée. Elle est en Anglais çà çà m ennuie, mais c est une habitude, ce sont toujours les mêmes rubriques. Pas vu le online mais j ai pas cherché non plus.

    Les couleurs j aime bien, c est un peu plus vivant que l autre.

    En gros, dans l immédiat, impression trés favorable... Qui l eut cru ?!

    Mais je rève pas, tout peut changer au prochain démarrage :rolleyes:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Testé cette UI et impression positive aussi une fois qu’on a passé le cap de la découverte, ça ramène effectivement un peu de fraîcheur au jeu;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5